Bof aujourd´hui reprise des cours Mais sinon ouais sa va et toi ?
[mario128]
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:25:09
C´est bien les cours.
naruto7_returns
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:26:31
Moi ca va
masteryoshi
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:26:37
ouais L´EPS
cocololeure2
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:27:55
Lut tous le monde :D
Vous allez bien ?
J´ai eu un 26/30 en anglais trop chaud ce ds je pensais avoir un carton )
Darko[91]
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:39:25
BOnsoir Je suis fier de moi je penser pas pouvoir courir aussi vite j´ai battu des records aujourd´hui
cocololeure2
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:42:04
Salut Darko Vive le sucre ! Je suis fier de toi jeune padawan Moi je me débrouille tres bien en sport
Darko[91]
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:43:35
Sauf que c´était pas du sport c´était de la survie
[mario128]
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:45:22
Salut vous deux.
Darko[91]
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:46:17
MDR je suis sur un forum avec 3 fille et je suis le seul garçon :p Et compter pas sur moi pour le lien 13 ans 15 ans Et 16 ans
[mario128]
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:48:07
On s´en fout. ^^
Darko[91]
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:48:17
Et voilà qu´on me traite de pervers
Darko[91]
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:48:42
[mario128] profil
* Posté le 05 mars 2007 à 19:48:07 avertir modérateur * On s´en fout. ^^
Je te demande pas ton avis à toi
[mario128]
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:49:58
Non sérieux sur un forum on s´en fout, dans la vrai vie d´accord.
Darko[91]
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:52:04
On peux très bien discuter sur un forum Je sais que toi tu ne souhaite qu´une chose mais moi il m´arrive d´avoir des relations d´amitiée avec des filles donc osef pas
Sur ce j´y vais
[mario128]
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:53:15
Fais gaffe, ca peut être des gars.
++
Darko[91]
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:54:15
Nan c´est bon je me suis excusé je suis pas privé d´ordi donc re
Darko[91]
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:55:04
[mario128] profil
Posté le 05 mars 2007 à 19:53:15 avertir modérateur
Fais gaffe, ca peut être des gars.
Et alors je te parle d´amitié tu comprend pas ce mot ? J´aurai du m´en douter
[mario128]
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:56:13
Mais toi tu dis avec des filles.
Darko[91]
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:56:51
Et l´amitiée avec des filles tu connais pas non plus ?
Sinon quooi de neuf ? :p
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm