Bon je vais essayer de gagner PS3 sur Play3-live.com
FreeMushroom
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:22:27
Je suis dégouté !
[mario128]
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:23:05
Lord Attends je viens aussi.
FreeMushroom
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:27:30
Un peu de Ensiferum pour me consoler !
masteryoshi
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:33:23
Bon je vais aller me couché désesperer Peut-être demain, ils auront diffusés des news ... Enfin on verra bien ...
Sur ce Bonne nuit !
FreeMushroom
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:38:56
Bonne nuit, pourquoi ils disent de rester ? Va rien y avoir !
hanormal
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:39:38
on se fait les 160000 ?
hanormal
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:41:23
bon, ok, ça dort
FreeMushroom
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:42:30
Hano -> On va avoir du mal !
hanormal
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:44:00
ça va être dur en effet
naruto7_returns
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:46:08
Re les gars.
Chaud la conference en pelure d´orange de Nintendo
FreeMushroom
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:49:28
Putain pelure d´orange, je dirais même mieux, pelure d´orange moisi !
FreeMushroom
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:30:10
Vous avez vus la video de mario galaxy ?
Pyerp
Niveau 10
09 mars 2007 à 01:34:25
Prends ça comme un non
x-darklink-x
Niveau 10
09 mars 2007 à 02:15:15
FreeMushroom Sa l´aire quand même bien, mais SSBB reste le meilleur
Aminos2
Niveau 10
09 mars 2007 à 04:59:34
Ouah!! c´est que les messages de ce topics ont augmenter
Aminos2
Niveau 10
09 mars 2007 à 05:03:37
Depuis quand solid-dems est modero O_o
masteryoshi
Niveau 10
09 mars 2007 à 07:34:46
personne ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm