Salud !! !!!!!! J´VAIS TE BUTER MON MARIO ADORER !! !
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !! !
cocoxd
Niveau 9
10 mars 2007 à 17:37:56
C´est sortis , je suis zen
Pouf !
[mario128]
Niveau 10
10 mars 2007 à 17:38:17
Heureusement que j´ai repris mon post pour une seconde.
FreeMushroom
Niveau 10
10 mars 2007 à 17:38:18
Conversation très intéressante et enrichie ici !
cocoxd
Niveau 9
10 mars 2007 à 17:39:04
Tai toi ! Je m´en vais !
[mario128]
Niveau 10
10 mars 2007 à 17:39:32
Tu as de nouveau fais 3 posts de suite.
hanormal
Niveau 10
10 mars 2007 à 17:40:21
ah tiens j´ai rét de peu les 160000
FreeMushroom
Niveau 10
10 mars 2007 à 17:42:04
XD, tu sais c´est dans ma nature d´insulter le monde, tu t´y feras !
FreeMushroom
Niveau 10
10 mars 2007 à 17:48:04
Oh parlez bande de cheveaux des îles !
[mario128]
Niveau 10
10 mars 2007 à 17:52:33
Pour dire quoi ?
FreeMushroom
Niveau 10
10 mars 2007 à 17:53:39
Pour parler !
FreeMushroom
Niveau 10
10 mars 2007 à 17:57:20
Bon lancons-nous dans un sujet !
Hum, hum...
C´est quoi votre prénom !
[mario128]
Niveau 10
10 mars 2007 à 17:58:26
Albert-François XV.
FreeMushroom
Niveau 10
10 mars 2007 à 18:00:13
Moi c´est Jean-jacques-jean-mario-jean-claude-jean-phillipe.
FreeMushroom
Niveau 10
10 mars 2007 à 18:16:49
Vous croyez que l´activité va revenir quand sur le forum ?
[mario128]
Niveau 10
10 mars 2007 à 18:20:07
Quelques mois.
FreeMushroom
Niveau 10
10 mars 2007 à 18:21:45
Vivement que le jeu sorte.
gogs7
Niveau 10
10 mars 2007 à 18:33:02
Ouai, moi je viens de voir Super Paper Mario, je vais me le prendre je pense
cocoxd
Niveau 9
10 mars 2007 à 18:36:43
Moi aussi , j´ai adorer le 2 paper mario alors je vais forcemment aimer celui ci
FreeMushroom
Niveau 10
10 mars 2007 à 18:36:59
Ca a l´air bien cette série de jeu ! =)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm