Ouai bien C´est vrai que y a plus beaucoup de monde ici Mais vous êtes sur quels forums alors ? Que je vienne
Whitesstripes
Niveau 11
05 mars 2007 à 17:50:39
gogs -> Disaster : Day Of Crisis
Mais si tu veux t´y installer je te préviens à l´avance que si tu dépasses pas les 100 chars par posts en moyenne c´est bite au cirage.
[mario128]
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:53:00
C´est bien embêtant, moi j´ai toujours une moyenne minable qui ne dépasse pas les 50 chars par posts, allez savoir pourquoi. ^^
gogs7
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:53:52
Le jeu ne me plait pas, après faut voir qui il y là-bas Je vais voir
Whitesstripes
Niveau 11
05 mars 2007 à 17:54:58
mario -> Ah ça je ne pourrais te répondre.
gogs -> Eh bien, tu peux aller visiter. On est une petite communautée bien sympathique, qui ne cherche qu´à encore s´agrandir.
[mario128]
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:56:17
C´est quoi ce fameux jeu, Disaster : Day Of Crisis ? J´en entend parler partout mais je sais même pas ce que c´est comme genre de jeu.
gogs7
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:56:32
Je vois le genre. Petit forum pas trop actif et sans boulet un peu à la façon de Metroid Prime 3 ^^ En plus je connait pas mal de monde, bon aller, je vais essayer de squater
Whitesstripes
Niveau 11
05 mars 2007 à 17:57:17
mario -> Bah, tu incarnes un perso nommé Ray, et tu dois déjouer des plans terroristes (si mes souvenirs sont bons) sauf que, malheur ! Il y´a plein de catastrophes comme éruptions de volcan, etc...
Bref, ça peut être sympa.
linkmajora21
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:58:12
hey se forum allérent d´etre cool vu sa popularité mais je ne comprend char?
Whitesstripes
Niveau 11
05 mars 2007 à 17:58:15
gogs -> Ok. Bonne installation.
Eh bien, Goomba est vraiment passé que pour ne pas perdre sa place aux plus anciens encore présents.
gogs7
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:58:16
Whites -> Gloups je confondais avec Project HAMMER quand j´ai dit que j´aimais pas Bref ok je vois mais on sait pas grand chose sur le jeu...
Whitesstripes
Niveau 11
05 mars 2007 à 17:58:36
linkmajora21
gogs7
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:58:55
TAB mouhahahahaha
Whitesstripes
Niveau 11
05 mars 2007 à 17:59:21
Eh merde, tabulation. ^^
linkmajora21 -> Hello, ce forum est cool, bien qu´un peu mort, mais s´il te plaît, essaye de soigner ton orthographe. Merci d´avance. Sinon que ne comprends-tu pas ?
[mario128]
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:59:23
Un jeu a la Splinter Cell version la Tour Infernale en quelques sortes.
Whitesstripes
Niveau 11
05 mars 2007 à 18:00:08
Mouais, en un peu plus attirant quand même.
gogs -> Non, on sait presque rien. ^^
gogs7
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:00:17
Whites -> Si je dis juste bonjour à ton avis ca vas faire "bite en cirage" ?
Whitesstripes
Niveau 11
05 mars 2007 à 18:01:30
Ouaip, je pense. Mais tu peux rajouter que je t´ai proposé de venir et dire ton avis sur le jeu, par exemple.
gogs7
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:02:26
Ok, je vais poster vers 15, mais évite moi le bide siouplait.
[mario128]
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:04:44
Gogs C´est fait, je t´ai éviter le bide en avance, comme ça, plus d´inquiétude à avoir.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm