Oui je suis sur le Blabla ^^ Whites y est aussi d´ailleurs.
gogs7
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:09:27
Ca je le sais, il me l´as dit tout à l´heure
[mario128]
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:11:08
Ah j´avais même pas vu désolé. ^^
Gangbanger
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:13:07
La politique, ça sert à rien. HUMHUMMMMMHUMMHMHMM..
gogs7
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:14:39
Si, on peut y admirer des nains et des bouldogs
Gangbanger
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:15:29
Je croyais que Whites était encore dans la parages. Seul lui peut comprendre. ^^
gogs7
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:16:07
Mdr si il est dans le coins !
Gangbanger
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:16:49
Bon je vais me pendre alors. Adiiieu! -COUIK-
[mario128]
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:17:58
Enfin débarrassé de toi !
Mais sinon c´est vrai que la politique, ca sert quand même à rien.
Gangbanger
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:19:32
Tous des fakes en politique. Zut j´suis pas mort moi?
Whitesstripes
Niveau 11
05 mars 2007 à 18:21:39
Gang -> Hey Hey. ^^ Je vois qu´ensi fait passer le truc.
Sinon je suis content, Bayrou prend de plus en plus d´importance. Peut être réussira t´il à prendre la place de Sarko le raciste camouflé, Le Pen le raciste et Segolène la cruche.
Gangbanger
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:25:20
De toute façon, plus ça va et plus je m´en fiche parce que quelque soit le candidat, il ne tiendra jamais toutes ses promesses.
gogs7
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:26:51
C´est vrai dans tout les cas, je sais pas ce que ca va changer pour moi, le gros glandu fan de jv de 15 ans ^^
Fullmetal_Luigi
Niveau 4
05 mars 2007 à 18:27:02
Re les beedgies
Whitesstripes
Niveau 11
05 mars 2007 à 18:27:15
Non, bien évidemment, mais quand on regarde Bayrou, c´est le plus fiable. Il promet pas des trucs hors de portée financièrement, c´est déjà ça. ^^
Enfin, rappellons nous que... la politique ça sert à rien, à rien, non à rien.
gogs7
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:29:51
Re naruto, je viens de m´apercevoir que c´était toi
Fullmetal_Luigi
Niveau 4
05 mars 2007 à 18:31:31
A ok
Je reprend mon pseudo alors
naruto7_returns
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:35:54
Changement
gogs7
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:36:27
4 min pour retrouver ton mot de pass ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm