Frodon1990
Si j´ai jeté un froid, c´était involontaire, et sa réaction a pas contribué à rechauffer l´ambiance. Si moi j´ai jeté un froid sur le topic, lui c´est l´Antarctique qu´il a fait débarquer en réagissant comme ça.
C´était une simple remarque, je pensais pas qu´un forumeur pourrait s´exciter juste quand on remet en cause quelque chose qui lui plaît, c´est tout. ^^
Mais bon t´as raison, si le topic plaît, ben que les forumeurs continuent à aller dessus, alors que le thème a complètement dérivé, tant pis...