CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Wu-Milz
Wu-Milz
Niveau 9
15 mars 2007 à 18:12:10

Ca m´énerve juste, j´aimais bien l´idée de base, je le fais remarquer et voilà qu´un taré se met à m´insulter sans raison.

C´est flippant quand même.

Vad0r
Vad0r
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:13:58

Ok le débat est clos ==> je t´ignore si tu parles encore de cela !!

Free ==> dsl pour la polution et profites en pour faire la MAJ on a changé de page avec cette histoire

gogs7
gogs7
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:14:38

De toutes façon mon CDV owned tous les autres :noel:

Vad0r
Vad0r
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:17:24

De toutes fasson les CDV sont toutes nul et tout le monde en a rien a faire lol !!

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:17:33

Arrête de te venter toi ! :o))

Wu-Milz
Wu-Milz
Niveau 9
15 mars 2007 à 18:17:53

Ouais, ignore-moi, c´est la meilleure façon pour toi de ne pas reconnaître que t´as pris la mouche pour rien.

Heureusement que la Nature a placé chez l´être humain l´amour-propre qui lui permet de ne pas s´attrister de ses défauts, toi, au moins, ça t´aura servi.

Wu-Milz
Wu-Milz
Niveau 9
15 mars 2007 à 18:18:33

(Je parlais à vad0r hein, je veux pas susciter d´autres crises de paranoïa ^^)

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:20:01

C´est bon, faîtes vous un bisous tous les deux ! :fou:

gogs7
gogs7
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:20:12

Non non, en plus je suis d´accord avec toi petit elfe bleu nuit :fou:

Vad0r
Vad0r
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:25:14

R-A-V

frodon1990
frodon1990
Niveau 6
15 mars 2007 à 18:27:05

Je veux pas relancer le débat mais je croi qe vad0r critiqué ton cassage d´ambiance et pas ton observation du changement d´attitude du topic ^^ mais bon arrétez votre war et continuons dans la joie et la bonne humeur ^^ !!

Antoine-76
Antoine-76
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:30:50

Hey vous tous, vous allez bien ?
Quoi de neuf ?

Wu-Milz
Wu-Milz
Niveau 9
15 mars 2007 à 18:32:47

Frodon1990 :d) Si j´ai jeté un froid, c´était involontaire, et sa réaction a pas contribué à rechauffer l´ambiance. Si moi j´ai jeté un froid sur le topic, lui c´est l´Antarctique qu´il a fait débarquer en réagissant comme ça.

C´était une simple remarque, je pensais pas qu´un forumeur pourrait s´exciter juste quand on remet en cause quelque chose qui lui plaît, c´est tout. ^^

Mais bon t´as raison, si le topic plaît, ben que les forumeurs continuent à aller dessus, alors que le thème a complètement dérivé, tant pis...

frodon1990
frodon1990
Niveau 6
15 mars 2007 à 18:33:02

Bient et toi ?
T´es nouveaux ?!

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:35:34

Vous êtes tous nouveaux ici !
Je suis le seul ancien :noel:

gogs7
gogs7
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:35:38

Moi j´y vais pas, c´est pas une histoire de CDV mais de pseudos ^^

Vad0r
Vad0r
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:37:30

Non moi je date de SSBM ^^

Don-Linko
Don-Linko
Niveau 9
15 mars 2007 à 18:38:05

T´es connu sous quel pseudo , Vador sur SSBM ??

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:38:27

Vous êtes peut-être connus sur SSBM mais pas sur SSBB !

Antoine-76
Antoine-76
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:40:24
  • frodon1990 profil

* Posté le 15 mars 2007 à 18:33:02 avertir modérateur
* Bient et toi ?
T´es nouveaux ?!

Je suis pas nouveau, je suis juste venu il y a très longtemps, à l´époque où Gang était modo et même bien avant. ^^´

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment