Gangbanger / 17 ans / France / 05-03-2007
18/20
Comment dire.... Je suis bien d´accord avec vous pour une fois. J´ai eu l´occasion de le tester et il est meilleur que Dawn of Sorrow car ce jeu fait revenir en tête les bons moments des épisodes classiques (notamment grâce à l´utilisation du fouet pour Jonanthan et les sous-armes). Sans parler du système de co-op qui est novateur pour un Castlevania et qui se gère très facilement. Un Castlevania à acheter les yeux fermés.
Si Gang aime j´aimerai 