Je vais bouffer. J´en ai pas mal des pseudos t´inquiètes !
Blaster-Phoenix
Niveau 9
11 mars 2007 à 12:21:01
Moi aussi je pars manger bye
gogs7
Niveau 10
11 mars 2007 à 12:22:32
Ok
masteryoshi
Niveau 10
11 mars 2007 à 12:36:03
salut tout le peuple Vous allez bien aujourd´hui ?
masteryoshi
Niveau 10
11 mars 2007 à 12:46:44
personne
Ensiferum_noel
Niveau 4
11 mars 2007 à 12:47:02
Salut master, moi ça va et toi ?
Ensi_Le_Retour
Niveau 2
11 mars 2007 à 12:50:11
Je m´étais fais ce pseudo et j´avais jamais reçu le mail !
masteryoshi
Niveau 10
11 mars 2007 à 12:51:07
Ouais sa va merci et toi ?
masteryoshi
Niveau 10
11 mars 2007 à 12:53:15
Bon quelqu´un répond ?
Ensi_Le_Retour
Niveau 2
11 mars 2007 à 13:00:05
A l´arescousse pour répondre à Master, oui ça va
masteryoshi
Niveau 10
11 mars 2007 à 13:01:02
Ne postez pas d’insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n’a pas déjà été posée …
Tout message d’incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d’un bannissement.
EnsiferumM
Niveau 6
11 mars 2007 à 13:09:54
Admirez ce magnifique pseudo !
Robb-Stark
Niveau 8
11 mars 2007 à 13:16:57
Quand on sait à quel point ce groupe est génial, on ne peut qu´admirer ton pseudo.
EnsiferumM
Niveau 6
11 mars 2007 à 13:17:39
Ouais !
masteryoshi
Niveau 10
11 mars 2007 à 13:32:48
Reuh
FreeMushroom
Niveau 10
11 mars 2007 à 13:41:45
Je masterounet !
FreeMushroom
Niveau 10
11 mars 2007 à 13:43:07
Re !
masteryoshi
Niveau 10
11 mars 2007 à 13:43:18
Je ou Re ?
FreeMushroom
Niveau 10
11 mars 2007 à 13:44:28
Re* !
FreeMushroom
Niveau 10
11 mars 2007 à 13:46:13
Salut à toi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm