J´ai battu le Juge Bergan http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=solution_3-12
Coriace quand même le ptit gars
[mario128]
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:07:22
Pas bien de s´aider de la solution.
Darko[91]
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:08:11
Mario Je ne m´aide pas de la solution je regarde les boss que j´ai battu c´était pour vous le montrer
naruto7_returns
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:08:31
Re les gars
J´ai posté la page 6 même si ca interesse personne...
Darko[91]
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:08:39
Chaud les réactions de certains types quand même
naruto7_returns
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:10:55
Darko Pourrais-tu dévellopper stp?
[mario128]
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:11:35
Oui c´est bien tu as battu le Juge machin.
Naruto ~> ?
Darko[91]
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:12:33
Naruto Pas mal mais bon je vais pas laisser de commentaires à chaque pages surtout si elle en fait une trentaines DOnc continus c´est bien
naruto7_returns
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:14:53
Darko[91] profil
* Posté le 05 mars 2007 à 20:08:39 avertir modérateur * Chaud les réactions de certains types quand même
Moi je faisait allusion a ca darko
Darko[91]
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:16:01
Oublie Sinon je trouve que Luigi est trop sûr de lui on ne le reconnais pas trop dans sa personnalité
naruto7_returns
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:17:45
Ca fait deux ans qu´ils s´entrainent , il a mûri
Darko[91]
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:18:05
Luigi est un adulte depuis très longtemps XD
Darko[91]
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:18:37
On es pas dans naruto Enfin fais ce que tu veux c´est ta BD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm