* Posté le 25 novembre 2006 à 19:43:51 avertir modérateur * PEMT avec Koopa, et même smiley en plus.
Sa mérite le respect!
Whitesstripes
Niveau 11
25 novembre 2006 à 19:44:32
Clair, on est pas passé loin d´un quadruple même.
EnsiferumD
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:44:40
J´me disait que j´avais pas vu de King XD
Koopa97
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:44:48
Et oui on a la classe
lord[roy]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:45:05
Bon je suis parti bye
Dr_Goomba
Niveau 29
25 novembre 2006 à 19:45:11
Me rappelle quand on jouait à l´heure pile on faisait des quintuplés desfois!
Red_demon
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:45:15
Avec cette activite c´est facile de faire des PEMT
Koopa97
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:45:18
Si king a poster non ?
Whitesstripes
Niveau 11
25 novembre 2006 à 19:45:25
Enfin, c´est quand même un peu moins actif là. ^_^ Mais on va pas se plaindre, ça l´est déjà bien.
Ce qu´il faut esperer c´est l´arrivée de renforts.
Dr_Goomba
Niveau 29
25 novembre 2006 à 19:45:26
Lord[Roy] profil
* Posté le 25 novembre 2006 à 19:45:05 avertir modérateur * Bon je suis parti bye
Koopa97
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:45:48
Bye lord
Dr_Goomba
Niveau 29
25 novembre 2006 à 19:45:50
Whity Wii surtout que j´vais bientôt manger.
Whitesstripes
Niveau 11
25 novembre 2006 à 19:46:12
Bye Lord.
Koopa -> Bah non, j´avais vu un message avec "salut K-g" alors j´ai cru que oui mais non. mdr
Koopa97
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:46:30
Non part pas ma poule Je ne sais pas pourquoi je dit ça
EnsiferumD
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:46:30
Tous le monde part
Red_demon
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:46:36
Dr ça ete fais au moins mille fois
Dr_Goomba
Niveau 29
25 novembre 2006 à 19:46:37
Tiens d´ailleurs je vais manger de suite! A toute!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm