Tiens ça faisait longtemps qu´on n´avait pas entendu une de tes bêtises.
EnsiferumD
Niveau 10
25 novembre 2006 à 20:15:59
Il a 25985 pages O_O
hannormal
Niveau 10
25 novembre 2006 à 20:16:06
j´ai contribué à la rubrique générique tantot neme
-Mutako
Niveau 10
25 novembre 2006 à 20:16:18
Salut Hannormal... Je me souviens de ton pseudo je sais plus sur quel forum nous nous sommes déjà parlés...
Pseudo supprimé25 novembre 2006 à 20:16:42
Re.
Zecrouw
Niveau 6
25 novembre 2006 à 20:16:47
http://enigmatique.free.fr/ Je vous propose de chercher la réponse à ces énigmes ! Je suis coincé à la 16 !
-Mutako
Niveau 10
25 novembre 2006 à 20:17:32
C´est dans le genre Mort-Vif ?
Zecrouw
Niveau 6
25 novembre 2006 à 20:17:35
http://espritenigmatique.free.fr/
Voici le bon lien, j´suis maladroit
hannormal
Niveau 10
25 novembre 2006 à 20:18:47
on se souvient de mon pseudo
-Mutako
Niveau 10
25 novembre 2006 à 20:19:28
Forum Mario Tennis je pense Le meilleur forum de boost du site
EnsiferumD
Niveau 10
25 novembre 2006 à 20:19:30
Elles sont pas terrible tes énigmes Chu bloquer a la 4
-Mutako
Niveau 10
25 novembre 2006 à 20:20:51
Je suis tellement mauvais à ce genre de jeu
Zecrouw
Niveau 6
25 novembre 2006 à 20:21:27
enisferumD ourse !
Ourse sur la Terre (l´animal) Et la Grande Ourse (constellation)
Pseudo supprimé25 novembre 2006 à 20:21:32
J´aime pas ces enigmes à 3 francs.
Nemetoad1
Niveau 10
25 novembre 2006 à 20:22:58
Mutako -> Tu dois bien te souvenir alors de Paulo27 et Legolas003 si tu viens de Mario Tennis, non ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm