Bah de toute façon là c´est la période mangeage, mais ce soir ça peut redevenir une belle fête.
Red_demon
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:47:07
ensiferumD Posté le 25 novembre 2006 à 19:46:30 Tous le monde part
mais pas les PEMT
EnsiferumD
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:47:18
Si seulement
Whitesstripes
Niveau 11
25 novembre 2006 à 19:47:25
Beau PEMT entre Matak et Koopa.
Bon app´ Goomby, reviens nous vite.
Koopa97
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:47:40
ok white c´est tout parti de moi du coup
Whitesstripes
Niveau 11
25 novembre 2006 à 19:48:16
Koopa -> Désolé mais je n´ai pas compris ta phrase. ^^
Koopa97
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:48:17
Je suis le roi des PEMT
EnsiferumD
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:48:42
C´est la soirée PEMT =)
Whitesstripes
Niveau 11
25 novembre 2006 à 19:48:43
Pour une seconde, ça aurait pu marcher.
Red_demon
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:48:43
Koopa tu es plutot un petit veinard
Whitesstripes
Niveau 11
25 novembre 2006 à 19:49:09
red, PEMT avec toi. Et presque un triple, pour une seconde.
Bad_Escargot
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:49:29
Rezababoum, pas pour longtemps mais quand même!
Koopa97
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:49:36
C´est pas grave Par contre je viens d´apprendre que l´adsl chez moi ça sera pas avant été 2007 au mieu ou fin 2007 Je suis trop énervé c´est abusé On devait l´avoir fin 2005 au début
Red_demon
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:49:45
White c´est frequent dans ces soirees
EnsiferumD
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:49:47
xD vous faîtes exptès ou ?? ?
Bad_Escargot
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:50:06
Koopa pas cool !
Whitesstripes
Niveau 11
25 novembre 2006 à 19:50:26
Koopa -> Dans ton coin y´a pas l´ADSL ? =/ Ca craint. ^^
red -> Ouais, à un moment ça démarre et ça s´arrête plus.
Reuh Bad.
Koopa97
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:50:35
C´est qui matak ? Je suis pommé là
naruto7_returns
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:50:39
Re à tout le monde
Bad_Escargot
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:50:43
Comme je dis toujours: Les PEMT ça pue!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm