White Bon app´ mais il me semble avoir fait plus pourtant
naruto7_returns
Niveau 10
25 novembre 2006 à 20:05:52
Koopa moi aussi
-Mutako
Niveau 10
25 novembre 2006 à 20:06:00
Bon app aux partants
Whitesstripes
Niveau 11
25 novembre 2006 à 20:06:26
Mutako -> Hé hé. ^^ Le plus dur sera de battre l´Appel Aux Filles, ^^
Sinon ce topic doit contenir deux tiers du forum.
J´suis pas sensé manger ? Ah si.
Koopa97
Niveau 10
25 novembre 2006 à 20:06:27
C´est embetant ça quand meme ^^
Koopa97
Niveau 10
25 novembre 2006 à 20:07:15
Oui mais toi t´es encore moins vieux que moi
Nemetoad1
Niveau 10
25 novembre 2006 à 20:07:24
A toute à l´heure Whites et bonne appétit.
Mutako -> attends, je n´ai pas compris, tu peux m´expliquer ?
EnsiferumD
Niveau 10
25 novembre 2006 à 20:07:53
Ce topic va surement battre le record de post
Koopa97
Niveau 10
25 novembre 2006 à 20:08:09
Oups j´ai deja passer le cap des 6.500 ^^
Koopa97
Niveau 10
25 novembre 2006 à 20:08:49
Le record de post du forum ça m´étonnerait
Nemetoad1
Niveau 10
25 novembre 2006 à 20:08:58
ensiferum -> Impossible, quelqu´un a eu (peut-être) le 1.000.000ème message, peut-être.
-Mutako
Niveau 10
25 novembre 2006 à 20:09:23
Non je veux dire le record de post en fonction du temps que cela a pris. La Secte des Gamers du forum Zelda Twilight Princess, lors de son explosion, atteignait les 15 000 messages par jour oO
Koopa97
Niveau 10
25 novembre 2006 à 20:09:27
Je voulais dire du site
naruto7_returns
Niveau 10
25 novembre 2006 à 20:09:46
Citation du 6500eme post de koopa : C´est embetant ça quand meme ^^
-Mutako
Niveau 10
25 novembre 2006 à 20:09:52
L´appel aux filles je ne me souviens plus sur quel forum c´est, mais c´est le plus gros topic de JV.com.
EnsiferumD
Niveau 10
25 novembre 2006 à 20:10:25
Je vais bientôt devoir y aller
Koopa97
Niveau 10
25 novembre 2006 à 20:10:30
Bon je dois y aller tout le monde et a demain Mutako C´est tout simplement hallucinant Allez a demain...
EnsiferumD
Niveau 10
25 novembre 2006 à 20:11:03
Mais pas de suite BYE Koopa97
naruto7_returns
Niveau 10
25 novembre 2006 à 20:11:18
Mutako Si je ne m´abuse c´etait sur l´un des final fantaysie (désolé pour l´orthographe ^^)
naruto7_returns
Niveau 10
25 novembre 2006 à 20:11:43
Au revoir koopa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm