Ensi tu savais pas qu´on etait sur msn et qu´on se disais a quelle heure poster?
Whitesstripes
Niveau 11
25 novembre 2006 à 19:50:59
Reuh naruto. T´as loupé une super belle activité.
Regarde quelques pages avant. xD
EnsiferumD
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:51:15
Moi je bientôt plus avoir internet pour 1 mois je vais aller chercher ma neufbox
Bad_Escargot
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:51:18
re naruto!
Whitesstripes
Niveau 11
25 novembre 2006 à 19:51:25
Bad -> On aime ou on aime pas. ^^
red -> Mdr.
Koopa97
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:51:48
Non ça pue pas c´est tres bien En tout cas ça fait ch*** ce bled de mer**
Whitesstripes
Niveau 11
25 novembre 2006 à 19:52:11
Tiens, on approche des 109 000, qui arrêtait pas de nous en parler tout à l´heure ?
EnsiferumD
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:52:12
Moi j´ai pas vos MSN alors comme sa
Bad_Escargot
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:52:23
Si les PEMT ça pue!
Nemetoad1
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:52:38
Il a fallu que je ne sois pas là pour qu´il y est une magnifique activité.
naruto7_returns
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:52:51
A ce que je vois le forum n´est pas vide
Vous avez vu , il y a eu quelques nouvelles images de SSBB Nintendo reste très discret
Whitesstripes
Niveau 11
25 novembre 2006 à 19:52:53
Tais-toi Bad. ^^
Matak -> C´est plus dur effectivement.
Koopa97
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:53:07
Il n´es pas la naruto vous le voyez ou ?
Red_demon
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:53:18
Ensi moi mon msn matche pas sinon c´est ça mon adresse rdemon@hotmail.com tres original non?
EnsiferumD
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:53:23
Koopa97 -> martak_ c´est moi
Whitesstripes -> c´est moi qui arrêtais pas d´en parler =)
Whitesstripes
Niveau 11
25 novembre 2006 à 19:53:34
Neme -> Pas de chance. =/
On a fait plusieurs pages en 3 minutes environ.
Nemetoad1
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:54:17
Qui a une corde ? Je vais me pendre pour avoir louper un activité !!
Red_demon
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:54:18
White on est en pleine forme
Koopa97
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:54:52
Olala en fait c´est ma mère qui disait nimp´ J´ai enfin l´adsl c´est trop bien
naruto7_returns
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:55:03
Je fait de la pub , je sais mais regardez ce site , il est exellent!
http://nachinmarcellin.free.fr/index.php
C´est des enigmes à résoudre une par une , c´est ompliqué mais tres amusant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm