Bad ouais c´est mieux en vrai mais comme c´est rare sa permet de passianter
Darko[91]
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:38:08
Mario lol
Bad_Escargot
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:38:30
Non mais dailymotion... Comme si j´allais vous donner mes tuyaux, ou je vais sous firefox car mon papa voit pas les historiques...
[mario128]
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:38:59
T´as compris ce que c´etait Darko ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm