Comment vas-tu vieille canaille ? Toi aussi ça fait longtemps
-Mutako
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:14:56
Damage, Inc -Metallica
Pseudo supprimé25 novembre 2006 à 21:15:13
Alice... wouhou... wouhou! Elle est nulle cette pub, tout est tranparent, sauf sa robe.
EnsiferumD
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:15:38
Reuh.
papychampi trop bien le jeu merci
EnsiferumD
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:16:17
C´est clair sa serais mieux avec la robe transparente
[mario128]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:16:22
Papy Encore heureux, c´est une vrai poufiasse.
Dimension
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:16:55
Je vais bien et toi donc ? Au fait, tu as des nouvelles de yunglink ? Il me semble que vous vous connaissiez bien aussi
Pseudo supprimé25 novembre 2006 à 21:17:01
Yo Mutako.
ensiferum -> De rien, tu peux me vouer un culte comme remerciement.
-Mutako
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:18:15
Jo Yunglink ? Euh je lui ai parlé il y a de ça assez longtemps sur msn, depuis plus rien Ca fait très vieux ça...
Pseudo supprimé25 novembre 2006 à 21:18:35
mario -> Ouaip. Je subis la connexion de merde qui lui est liée. 512k powaaaa.
Whitesstripes
Niveau 11
25 novembre 2006 à 21:20:06
Mais en fait, j´viens de m´en rendre compte, y´a du monde.
EnsiferumD
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:20:45
Bon je dois aller me laver!Je reviens dans 10minutes J´arrive plus a quitter ce forum
lord[roy]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:21:07
yOp
Dimension
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:21:10
Y´a du monde sans mon arme secrète, miracle
Whitesstripes
Niveau 11
25 novembre 2006 à 21:21:56
Ton arme secrète moisie et qui marche en plus. ^^
Yop Lord.
Pseudo supprimé25 novembre 2006 à 21:23:14
ensiferum -> C´est l´effet Smash Bros., tu vas devenir accro à ce forum.
Jojo -> Quelle arme ?
Salut Lord.
Manu Chao - Les Wampas
Délire cette chanson. xD
lord[roy]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:23:17
Ah ok Oxjo...
yOp waïthesse =)
-Mutako
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:29:04
Whooy erreur 4020 ?
lord[roy]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:29:14
Tin vive les serveurs qui buguent =/
Dimension
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:31:40
Y´a troooop de connecter là !! Papy Une arme conçu par moi même XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm