* Posté le 26 novembre 2006 à 17:41:39 avertir modérateur * C´est pas grave, tu reviendras la semaine prochaine
Non pourquoi ? Si je suis là c´est une exeption (j´ai fais une devoir en avance donc j´ai le droit à une heure de bonus)...
bebe-mario
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:43:13
commencez
cocololeure2
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:43:25
Quel suspens
EnsiferumD
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:43:46
Bon bebe on arrête
cocololeure2
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:44:08
bebe : T´en fait pas
bebe-mario
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:44:11
ensiferum Merci
EnsiferumD
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:44:35
C´est plus si actif que sa ^^
[salut]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:44:46
Darko : Fais tout tes devoirs en avance
[Metal-Wario]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:44:55
Bonsoir, vous assistez à mon passage éclair. Comment allez-vous?
cocololeure2
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:44:57
bebe : Je t´ai enerve ou pas moi
bebe-mario
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:45:03
Non malheureusement
cocololeure2
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:45:28
Sergent Métal : Chef nous allons bien chef !
cocololeure2
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:46:29
bebe: Pourquoi mal heuresement poichiche (daccord j´arête )
[salut]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:46:32
Salut salut Wario
bebe-peach
Niveau 7
26 novembre 2006 à 17:46:40
metal
cocololeure2
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:47:10
J´ai fini mes clémentines
overdrive[sin]
Niveau 6
26 novembre 2006 à 17:47:18
Passage pas éclair du tout pour pseudo tres secondaire.
[salut]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:48:06
Coco : Eh ben t´en a mis du temps T´en avais combien ?
bebe-peach
Niveau 7
26 novembre 2006 à 17:48:11
J´utilise mon autre pseudo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm