Déja ce n´est pas Matak mais Martak_ et éviter ce pseudo, maintenant c´est ensiferumD
Martak_ ma tellement humilier
Whitesstripes
Niveau 11
25 novembre 2006 à 19:55:18
Neme -> Mais ne t´inquiètes pas, ce n´est pas fini.
red -> Clair. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
25 novembre 2006 à 19:56:05
ensi -> Bon bah voilà ton surnom, parce que ton pseudo il est un peu trop compliqué.
Whitesstripes
Niveau 11
25 novembre 2006 à 19:57:04
C´est malin, tout le monde joue et personne poste maintenant.
EnsiferumD
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:57:33
Ensiferum c´est un groupe de métal et D c´est la première lettre de mon nom :P
naruto7_returns
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:57:36
Whites t´est arrivé au combien?
Red_demon
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:58:01
Quelle annee a ete peint ce ficu tableau? j´arrive meme pas l´enigme 2
Nemetoad1
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:58:05
ensiferum -> Ecoutes, ce n´est pas grave, tout le monde a un passé tellement horrible, comme moi, qui floodait avant.. Bref.
Koopa97
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:58:16
Ok désolé je savais pas
Whitesstripes
Niveau 11
25 novembre 2006 à 19:58:29
naruto -> Zéro, j´ai pas envie de jour ce soir. ^^
ensi -> Ok.
EnsiferumD
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:58:30
Ils vont arrêter, si il n´y arrive pas -_-
Whitesstripes
Niveau 11
25 novembre 2006 à 19:58:58
Neme -> Tu floodais ? ô_Ô T´es sûr ? ^^
Koopa97
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:59:05
Je suis hereux j´ai enfin l´adsl Ma mère je voulais la claquer
naruto7_returns
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:59:09
Vous voulez la reponse de la 2? (perso je suis à la 17 mais la -_-´ )
EnsiferumD
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:59:32
Bon c´est quand que vous arrêter et les autres ils ont finient de manger quand ?
Red_demon
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:59:32
naruto oui
Nemetoad1
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:59:58
Whites -> Oui, je suis sur, je floodais avec "devilsuperluigi".
Mince, je pensais ne plus penser à ça.
naruto7_returns
Niveau 10
25 novembre 2006 à 20:00:01
La reponse c´est 1819
Koopa97
Niveau 10
25 novembre 2006 à 20:00:18
Naruto t´as game one ? Si oui, tu sais il y a la soirée naruto et bien je voulais juste savoir il y a combien d´épisodes
naruto7_returns
Niveau 10
25 novembre 2006 à 20:01:18
Koopa non je ne l´ai pas , désolé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm