CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 novembre 2006 à 12:49:45

Tiens, moi 2 heures 30. :(
Oui merci. :)

Corneille_inc
Corneille_inc
Niveau 10
29 novembre 2006 à 12:50:00

White :d) moi j´m´en moque de ceux qui sont derrière je parle de ceux qui sont devant, encore que DBZ BT 2 soit 1er je comprend avec les boosters flooders et compagnie qu´il y a là-bas mais je comprend pas que Carbon soit d´vant nous.

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
29 novembre 2006 à 12:50:22

T´as fais quoi pendant ces 2h030 ?

Corneille_inc
Corneille_inc
Niveau 10
29 novembre 2006 à 12:51:22

oh :salut: Zack vous avez perdu pas mal de temps de votre vie c´matin. moi j´suis resté chez moi a cause (quoi que dans c´cas là c´est plutot grace :fou: :o)) ) la grève des VFD :lol:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 novembre 2006 à 12:54:30

Corneille -> Peut-être parce qu´il est plus actif ? :o))

Zack -> Anglais et S.V.T, S.V.T qui est d´ailleurs un cours totalement inutile. :(

Tenma-Tsukamoto
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
29 novembre 2006 à 12:55:49

Re. :)

Whitesstripes Posté le 29 novembre 2006 à 12:41:35 Bye machin-trucmuche :o))

:d) C´est à moi que tu parles espèce de produit désinfectant ? :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 novembre 2006 à 12:57:06

Ouais, il me semble que c´est à toi. :snif2:

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
29 novembre 2006 à 12:57:56

Whites > Au moins tu as travaillé.
Moi j´ai eu trois heures d´atelier. comme je suis en avance sur les autres, je n´avais rien à faire, j´ai donc corrigé le travail de trois de mes camarades, qui ne marchaient pas, après, il avait un dépannage à faire, ils n´y arrivaient pas, je l´es fait à leur place pour rattraper leur 0 en mise en marche.
Et après 1h00 de Pinball sur le PC :( .

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:01:39

"La composition de l´atmosphère a été étudiée pour la première fois en 1925" ou encore "Le sodium métal est fabriqué par électrolyse du chlorure de sodium fondu. Le chlorure de sodium fondant vers 800°C, il est nécessaire pour des raisons technologiques de l´utiliser en mélange avec du chlorure de calcium et du chlorure de baryum. Ce mélange permet de travailler à environ 600°C.".

En clair bonjour!

Tenma-Tsukamoto
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
29 novembre 2006 à 13:01:42

Whitesstripes Posté le 28 novembre 2006 à 21:43:04 Whites ? Un abruti. :noel:

:d) Ce n´est plus un doute, c´est une réalité ! :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 novembre 2006 à 13:03:42

Ne lançons pas de rumeurs sur moi. :noel:

Bad -> Bonjour. ^^

Zack -> Ah ouais, chiant. =/

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:04:03

Whites :d) j´ai suivi ton conseil :o)) !

Tenma-Tsukamoto
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
29 novembre 2006 à 13:05:13

Bad :d) Mais as-tu seulement compris le texte que tu viens de c/c ? :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 novembre 2006 à 13:07:06

Bad -> J´ai vu ça. Et j´m´y attendais pas. mdr

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:08:03

Tenma :d) bah non :noel:
Whites :d) Bah je prenais ton conseil :o)) !

Tenma-Tsukamoto
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
29 novembre 2006 à 13:08:40

Mais t´es un nul toi ! :noel: :o))

Corneille_inc
Corneille_inc
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:08:53
  • Final_Zack profil

* Posté le 29 novembre 2006 à 12:57:56 avertir modérateur
* Whites > Au moins tu as travaillé.
Moi j´ai eu trois heures d´atelier. comme je suis en avance sur les autres, je n´avais rien à faire, j´ai donc corrigé le travail de trois de mes camarades, qui ne marchaient pas, après, il avait un dépannage à faire, ils n´y arrivaient pas, je l´es fait à leur place pour rattraper leur 0 en mise en marche.
Et après 1h00 de Pinball sur le PC :( .

Il doit être tout plein de peinture ton Pc maintenant :fou: :o))

(NB: bien sur ce qui est au dessus est complètement fait exprès)

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:11:08

Mais quel comique :o)) !
En plus c´est un PC du lycée, alors je m´en fiche :-p .

Tenma-Tsukamoto
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
29 novembre 2006 à 13:13:04

Au lycée (chez moi), quand tu es sur Internet t´as 5 surveillants derrière toi. :o))

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:13:15

Moi dans ma classe ya une fille qu´a mit du labelo sur un ordi :o)) et un autre a troué l´écran avec son compa!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment