* Posté le 29 novembre 2006 à 12:57:56 avertir modérateur
* Whites > Au moins tu as travaillé.
Moi j´ai eu trois heures d´atelier. comme je suis en avance sur les autres, je n´avais rien à faire, j´ai donc corrigé le travail de trois de mes camarades, qui ne marchaient pas, après, il avait un dépannage à faire, ils n´y arrivaient pas, je l´es fait à leur place pour rattraper leur 0 en mise en marche.
Et après 1h00 de Pinball sur le PC
.
Il doit être tout plein de peinture ton Pc maintenant
(NB: bien sur ce qui est au dessus est complètement fait exprès)