Mutako -> Direction, cachot des abysses du royaumes des mors.
Lascars
Niveau 3
26 novembre 2006 à 18:46:12
Koopa > La semaine prochaine le temps que je vois sa
Koopa97
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:46:20
Ben dans un numéro du mag nintendo il explique comment configurer chaque box
Red_demon
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:46:22
Destination finale 3 est vraiment gore
Whitesstripes
Niveau 11
26 novembre 2006 à 18:46:34
Mutako -> Je vois ça. En attendant tu est maintenant pris dans le boost général. Qui n´en est pas un en fait. ^^
mario -> Tiens, le net dans les hôpitaux, quelle incroyable idée.
gogs7
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:46:43
Neme Comment ca ? Darko manque des PEMT, il va râler :p
Lascars
Niveau 3
26 novembre 2006 à 18:46:55
Red > Ouais j´aime bien comme même
-Mutako
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:47:06
Je suis aspiré dans votre tornade démente, je suis perdu...
[mario128]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:47:08
-Mutako Posté le 26 novembre 2006 à 18:45:44 I am impitoyable
Du bist Pitoyable pourquoi mettre "im" devant ?
Koopa97
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:47:12
King Dès que je l´ai je t´explique
EnsiferumD
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:47:18
Mer** faut que je fasse mon DM
Lascars
Niveau 3
26 novembre 2006 à 18:47:37
Koopa > Merci bien
gogs7
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:47:40
Red Ca en devient drôle, ta vu le passage ou y se prend le moteur dans la tête ?
Whitesstripes
Niveau 11
26 novembre 2006 à 18:47:45
Mutako -> Pour toujours.
Enfin, ça dépend, y´a plus beaucoup d´anciens ici.
Koopa97
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:47:55
Ben moi j´ai un type Bac d´espagnol pour jeudi
[mario128]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:48:18
Et non tout le monde est partit.
Red_demon
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:48:27
gogs arete je vais vomir
Lascars
Niveau 3
26 novembre 2006 à 18:48:32
J´ai pas fais mes maths pour demain Mais bon ce soir je les ferais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm