Je vais avoir l´ADSL mais la ils me disent que je suis pas éligible c´est pas normal ça
Nemetoad1
Niveau 10
25 novembre 2006 à 20:01:46
Whites -> Enfin, maintenant tu vois la difference entre maintenant et avant... Tu ne m´en voudras pas j´espère...
Koopa97
Niveau 10
25 novembre 2006 à 20:02:04
Ok merci quand meme naruto
-Mutako
Niveau 10
25 novembre 2006 à 20:02:11
Bonsoir les amis ça va ?
Whitesstripes
Niveau 11
25 novembre 2006 à 20:02:19
Neme -> Mais non, on a tous fait des erreurs. ^^
Tiens, Goomby se connecte. Il va sûrement arriver.
Whitesstripes
Niveau 11
25 novembre 2006 à 20:02:56
B´soir Mutako.
Cette fois-ci y´a plus de monde. ^^
Mais t´as loupé la grosse activité.
Red_demon
Niveau 10
25 novembre 2006 à 20:02:57
Bon ben moi je vais manger a+
Koopa97
Niveau 10
25 novembre 2006 à 20:03:01
Salut mutako
Dans 5 posts je passe aux 6.500 posts
naruto7_returns
Niveau 10
25 novembre 2006 à 20:03:14
Salut mutako ca va et toi? ^^
naruto7_returns
Niveau 10
25 novembre 2006 à 20:03:38
Bon appetit red
Koopa97
Niveau 10
25 novembre 2006 à 20:03:44
On a fait je ne sais pas combien de pages depuis tout a l´heure
Nemetoad1
Niveau 10
25 novembre 2006 à 20:04:08
Bonsoir Mutako. ^^ Je vais bien et toi ?
EnsiferumD
Niveau 10
25 novembre 2006 à 20:04:13
Je trouve qu´elle sont un peu co**** ces énigmes sans être vulgaire
-Mutako
Niveau 10
25 novembre 2006 à 20:04:16
Je vois ça Je suis littéralement anéanti... Je sors d´une remise de diplomes de ma soeur dans une salle d´opéra dans un trou perdu en banlieue, j´ai du encaisser 3h30 de speach incompréhensible et totalement sans interêt, pour 20 minutes de distribution de diplomes... J´en peux plus
Koopa97
Niveau 10
25 novembre 2006 à 20:04:24
red
naruto7_returns
Niveau 10
25 novembre 2006 à 20:04:41
koopa effectivement c´est actif ce soir
Whitesstripes
Niveau 11
25 novembre 2006 à 20:04:44
26 pages en deux heures.
Bon j´vais manger, à tout à l´heure. ^^
Koopa97
Niveau 10
25 novembre 2006 à 20:05:13
Fait ch*** je peut pas poster toutes les 30 secondes avant encore plus d´un an
naruto7_returns
Niveau 10
25 novembre 2006 à 20:05:23
bon appetit whites
-Mutako
Niveau 10
25 novembre 2006 à 20:05:37
Enorme ce topic, j´ai l´étrange impression que les 9/10 des posts du forum se font ici Remarquez, c´est mieux que d´être envahi par les topics blancs, comme sur le forum TP par exemple Vous allez battre la Secte des Gamers
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm