Ta quel version de msn si ta des logiciel qui sont avec enlèvent les et remet la 7.5 ; )
je suis sur que tu savais pas ça
voila en clair ce que ma dis ensi
EnsiferumD
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:30:44
Sa marche chez personne XD
King-Ghost
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:32:14
Ah bah sa vient de marcher chez moi la
Red_demon
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:32:41
Je vais essayer
Darko[91]
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:33:51
Je viens de négocier et j´ai réussi ^^ J´ai le droit à deux heures d´ordi tant que j´ai des bonnes notes Je suis donc toujours vivant
Red_demon
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:33:51
A ben non ça marche toujours pas chez moi
EnsiferumD
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:34:37
Bon voila cher amis forumeurs j´ai une question a vous poser C´est pour ma wii. je prend la wii 250€ + zelda 60€ = 310 € Ensuite je prend red steel : 310+60€=370€ Mais la sa bloque je sais pas si je prend un troisième jeu soit 370+60=430€ ou une mannete + un stock de pile. PS:Mon budjet est de 435€
Darko[91]
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:35:08
PEMT 56 en tout
Red_demon
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:35:38
Salut darko ça fait un bail deux heures d´ordi tous les jours si tu a des bonne notes? et ben j´espere que tu auras des bonnes notes
King-Ghost
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:35:49
Ah bah tu es la Darko je croyais que tu étais punnis
Darko[91]
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:37:01
King non tant que j´ai de bonnes notes je peux faire deux heures d´ordi je suis un négociateur né
Darko Salut et HOURRA!! Ben moi l´ordi je n´ai pas m´inquieter ( ca va cette semaine : 20 en physiques , 20 en anglais et 20 en maths )
King-Ghost
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:37:39
Darko Okay bah j´espère que tu auras tout le temps des bonnes notes ensiferumD Okay ^^.
Darko[91]
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:38:13
C´est tout XD Moi j´ai eu un 16 en poésie
Red_demon
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:38:57
King je l´ai deja dis ça
EnsiferumD
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:39:09
Bon voila cher amis forumeurs j´ai une question a vous poser C´est pour ma wii. je prend la wii 250€ + zelda 60€ = 310 € Ensuite je prend red steel : 310+60€=370€ Mais la sa bloque je sais pas si je prend un troisième jeu soit 370+60=430€ ou une mannete + un stock de pile. PS:Mon budjet est de 435€
Red_demon
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:39:40
Darko essaie de pas mettre toutes les bonnes a la fois
Bad_Escargot
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:39:48
Rezababoum !^ ^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm