En plus, Gangbanger en rouge ça l´fait plutôt pas mal. ^^
King-Ghost
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:18:20
White Il est beau ton nouveau pseudo Conke Mwarf la bonne ambiance de Tenkaichi est partit
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 11:18:27
Salut yoshi conker Non, c´est sûr
Sayark
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:18:30
conkerax Posté le 01 septembre 2006 à 11:16:55 sayark c´est vrai qu´il y a du monde sur tenkaichi je comprend ton habitude
Lol, y´en a beaucoup moins qu´avant par contre.
GBA c´est G_Besoin_daide ?
King-Ghost
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:19:02
White Et King-Ghost sa le fait bien en rouge ?
Xhite
Niveau 2
01 septembre 2006 à 11:19:10
Gang -> Rien, j´ai utilisé ce pseudo à l´instant alors j´le garde. ^^
bebe -> Bonne question. xD J´l´ai crée quand Lego avait mal écrit "White" et avait mit un "x" à la place du "w". Mais pour la CDV j´sais pas. ^^
conkerax
Niveau 31
01 septembre 2006 à 11:19:12
xhites ouai enfin je prefere te voir en whites tu vas bien toi ?
king avant j´aimais bien y aller mais maintenant c´est vrai que c´est fini
Gangbanger
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:19:28
Conkerax Pas encore prêt parce que rien n´est joué. Et puis, je ne suis pas préssé.
Whites OMG.
Xhite
Niveau 2
01 septembre 2006 à 11:19:53
King -> Ouaip, ça le fait pas mal. ^^
conkerax -> Ouais merci et toi ? En Whites ?
transformation*
gogs7
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:20:21
Bon je reviens dans 5min.
conkerax
Niveau 31
01 septembre 2006 à 11:20:23
sayark
gang je sais enin rien n´est joué hum lol sa va etre une grosse responsabilité
Krakobanger
Niveau 5
01 septembre 2006 à 11:20:53
Je resterai toujours le puncheur de Q officiel.
conkerax
Niveau 31
01 septembre 2006 à 11:20:59
whites sa va nickel pourkoi tu prend pas ton autre pseudo ?
Yoshi28
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:21:06
On est pas obligé de cosé 24/24 des elections hein ? on sait tous que c´est bien bidon :p
Sayark
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:21:12
C´est bon. Bah, ça CDV n´est pas mal... Mais son message n´est pas terrible.
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 11:21:31
gang Le puncheur de Q officiel de rondoudou
bebe-mario
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:21:32
je dois y aller. A cet après-midi ( j´essaie de faire moins de fautes car c´est bientôt l´école )
Sayark
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:22:06
Bye Bebe. ^^
Gangbanger
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:22:43
Yoshi Ouaip t´as raison, parlons d´autre chose.
Bebe Bye.
Whites
Niveau 8
01 septembre 2006 à 11:22:46
Voilà, ma transformation est terminée.
Eh bien, quand j´vois les votes, c´est pas très serré.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm