Je crois pas. Mais le gars qui a écrit ça à quand même gagné 30 euros pour la meilleur blague.
[mario128]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 09:36:59
30€ pour ça XD
Ils avaient bu quoi chez Télé Loisir
Sayark
Niveau 10
01 septembre 2006 à 09:37:37
C´est toujours la même chose. xD
[mario128]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 09:38:16
C´est le mag de cette semaine ?
Sayark
Niveau 10
01 septembre 2006 à 09:38:16
C´est bien depuis tout à l´heure on se tape une discute à deux.
Sayark
Niveau 10
01 septembre 2006 à 09:38:50
Oui. ^^ Tu vas l´acheter ?
[mario128]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 09:38:52
O_o un PEMT
Et oui 4 pages depuis tout a l´heure
[mario128]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 09:39:34
Non, je crois que je l´ai deja Ou mon pere a du le mettre au feu deja. ^^
Sayark
Niveau 10
01 septembre 2006 à 09:40:24
Ca ne m´éttonerai pas. Un bon Télé Loisir au feu, y´a rien de tel.
[mario128]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 09:41:34
Et ouais, en plus ça brûle très bien
Sayarkozy
Niveau 5
01 septembre 2006 à 09:42:29
Y´a beaucoup de page.
Mouarf, j´utilise ce pseudo car je viens de m´en sevir sur Tenk. ^^
[mario128]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 09:43:09
XD le pseudo
Sayarkozy
Niveau 5
01 septembre 2006 à 09:43:41
T´as vu le jeu de mot ? xD
Super-fayot
Niveau 6
01 septembre 2006 à 09:44:10
Mouarf, longue histoire ce pseudo...
[mario128]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 09:44:41
J´ai vu
[mario128]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 09:45:11
Si c´est trop long, prend pas la peine de raconter
Kasosse
Niveau 6
01 septembre 2006 à 09:45:22
Lui aussi, longue histoire. Ce fut sur une prise de tête...
Kasosse
Niveau 6
01 septembre 2006 à 09:45:44
J´en avais pas l´intention.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm