Moi bien et toi ? Le probléme c´est que j´ai un truc a faire donc sa fait que vous serez 2.
Sayark
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:03:04
Ca va merci. ^^ Arf.
bebe-mario
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:03:44
pourquoi les autres sont pas la
Sayark
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:04:06
Parce que je suis là.
Gangbanger
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:04:26
Salut tout le monde. Comment allez-vous en cette matinée ensoleillée? Bien?
ol1
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:04:53
sava bien
bebe-mario
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:05:02
salut Gang bientôt modo pas pierre gorn
bebe-mario
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:05:20
ol1
Sayark
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:06:12
Salut Gang, très bien et toi ? ^^ Et alut Oli ^^
Sayark
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:06:48
Nous sur Tenk´2 on sait toujours pas qui des 4 personnes en liste va être le nouveau modo. O.o
ol1
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:07:02
à tous!!
alors gang t´es impressions
Gangbanger
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:08:01
Je vais bien merci.
Bebe Non, ne me vois pas gagnant, j´ai une bonne avance mais ce n´est pas joué.
Sayark
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:08:47
Gang modo, j´en reviens toujours pas. O.o Tu cachais bien ton jeu hein ?
Par contre, j´en connais un qui n´a pas du être content car pas retenu.
bebe-mario
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:08:48
Gang tu trouves pas que les elections sont pourries ?
Gangbanger
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:09:31
Salut ol1.
Mes impressions? Je suis touché de voir autant de personnes voter pour moi. En même temps, si il y avait eu d´autres candidats, je ne serais pas en tête.
Gangbanger
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:10:19
Sayark Goldy part quand du forum? Lundi?
Bebe Si j´avoue que... -_-
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm