Le voilà ton lien http://www.dinogaia.com/ pas la peine de le demander en majuscules
tom320666
Niveau 10
31 août 2006 à 22:05:40
merci mais d´un compte , inscrit toi et donne moi le lien par pitié puis que je suis bloqué du serveur
tom320666
Niveau 10
31 août 2006 à 22:06:30
j´en demande trop mais sinon je n´y vais plus de ma vie entière
Pseudo supprimé31 août 2006 à 22:07:02
tom Tu veux le lien d´inscription ? OK, mais je m´inscris pas pour toi hein! J´ai pas que ça à faire moi
tom320666
Niveau 10
31 août 2006 à 22:07:47
merci de ton aide et si sa marche pas je te donne les identifiant de l´un de mes compte
hara-kiri-man
Niveau 10
31 août 2006 à 22:08:07
Bon je vai y allé moi, jai déja tro de monde sur msn XD bisx mes peti lutin malicieux @+
tom320666
Niveau 10
31 août 2006 à 22:08:20
Pseudo supprimé31 août 2006 à 22:08:22
tom Mets toi à genoux et dis: gloire au vieux crouton Nan je plaisante http://www.dinogaia.com/inscription.php3
Pseudo supprimé31 août 2006 à 22:09:19
Bye kiri kiri
Nemetoad
Niveau 10
31 août 2006 à 22:09:32
papy -> looooool.
tom320666
Niveau 10
31 août 2006 à 22:10:08
gloire au vieu crouton sof que se n´est pas encore sa , mais les identifiant gpasco et en mots de passe boulot11 je te fais confaiance , et une foi que tu est dans le compte mais le lien
Corneille_inc
Niveau 10
31 août 2006 à 22:10:47
Reuh ^^
(bien qu´au vue de ma forte présence aujourd´hui sur le forum, je pourrais presque dire )
tom320666
Niveau 10
31 août 2006 à 22:11:28
après sa si sa ne marche pas je suis mort et si tu m´envoi le lien de mon compte et sa marche chaque jours férie je vien te dire gloire au vieu crouton
bebe-mario
Niveau 10
31 août 2006 à 22:12:23
re corneille
tom320666
Niveau 10
31 août 2006 à 22:13:04
merci
hara-kiri-man
Niveau 10
31 août 2006 à 22:13:37
ps: Jai toutes les musique de smash bross melee Pour ceux que ca intéresse et qui ont windows live messenger (pour les dossié de partage) 2m1 jveu bien en passé, 80 musique qan meme donc faudra me dir les quelle vous voulez ou alor avoir la patience des siou. bande de farfadet
tom320666
Niveau 10
31 août 2006 à 22:13:38
j´espère que sa va marcher
Pseudo supprimé31 août 2006 à 22:13:59
tom Mais je rigolais hein! J´ai pas un ego aussi grand au point qu´il faille qu´on chante ma gloire Je reposte dans deux minutes le lien
tom320666
Niveau 10
31 août 2006 à 22:14:54
oué mais je serais tellement heureu de pouvoir y retourner que je ferais presque n´importe quoi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm