Bah je sais pas, c´est surtout la CDV en fait, je comprends rien.
Dark_Rondoudou
Niveau 7
01 septembre 2006 à 09:29:43
Alors la, c´est normal, apart si tu comprends la japonais
Dark_Rondoudou
Niveau 7
01 septembre 2006 à 09:29:59
le japonais*
Sayark
Niveau 10
01 septembre 2006 à 09:30:24
Justement, non. Je compreds le Français, c´est déja bien.
[mario128]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 09:31:51
C´est deja une bonne chose crois moi
Sayark
Niveau 10
01 septembre 2006 à 09:32:16
Blague : Comment appelle t´on une personne qui parle 2 langes ? - Un billingue. Qui parle 3 langues ? - Un trillingue. 1 langue ? - Un Français.
[mario128]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 09:32:50
C´etait vraiment tres recherché
Sayark
Niveau 10
01 septembre 2006 à 09:32:57
Ah ouaip ? Si tu le dis.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm