j´comprends plus riiiiiiiiiiiiiiiien ca va trop vite pour mes pauvres neurone
gogs7
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:35:00
Lego Les trois ? Bon bah tu recommence
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:35:06
Avec Puce vous allez pas vous en sortir.
Dr_Goomba
Niveau 29
01 septembre 2006 à 18:35:09
Puce FD,Emilie et Seb.
Chocobodor
Niveau 19
01 septembre 2006 à 18:35:17
[mario128] Posté le 01 septembre 2006 à 18:34:51 Bonsoir Puce ça va ?
Ouaip, merci et toi ? ^^
Bad_Escargot
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:35:18
salut puce prêt a booster
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 18:35:22
lego Je peux venir à ton innumation ? bad Je suis pas du genre à me moquer de quelqu´un pour son pseudo
Gangbanger
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:35:33
Gogs Ouaip.
bebe-mario
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:35:37
re Puce
Chocobodor
Niveau 19
01 septembre 2006 à 18:35:43
Legolas003 Posté le 01 septembre 2006 à 18:35:06 Avec Puce vous allez pas vous en sortir.
Non non, je post tranquille ce soir.
Bad_Escargot
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:35:53
sansa oui désolé si tu veux on peux se parler sur MSN
[mario128]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:35:59
Bien aussi merci
Bad Non mais, tu as de ces idée
Chocobodor
Niveau 19
01 septembre 2006 à 18:36:01
Dr_Goomba Posté le 01 septembre 2006 à 18:35:09 Puce FD,Emilie et Seb.
Non ! ^^ Juste F.D. !
Dr_Goomba
Niveau 29
01 septembre 2006 à 18:36:02
Chaud le boulet qui poste ses topics
gogs7
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:36:07
Gang Et ... ? Tu l´as fini , T´as des records ?
Dr_Goomba
Niveau 29
01 septembre 2006 à 18:36:15
Puce Les trois ^^
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 18:36:20
Hello choco heu puce je veux dire, c´est pas un prénom courant
Chocobodor
Niveau 19
01 septembre 2006 à 18:36:30
Bad_escargot Posté le 01 septembre 2006 à 18:35:18 salut puce prêt a booster
Pas ce soir !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm