hara Je veux! prends mon msn petit lutin des bois, voir cdv ^^
tom320666
Niveau 10
31 août 2006 à 22:17:04
n´oublie pas papy
Pseudo supprimé31 août 2006 à 22:18:05
tom J´arrive pas à me connecter désolé, d´après ce que j´ai lu des membres de ce site ce font voler leur comptes en ce moment, c´est ce qui à du t´arriver, contact l´administration du site, du à peut être une chance de récupérer ton compte
tom320666
Niveau 10
31 août 2006 à 22:19:09
tu ne comprend pas , je n´y arrive pas du tout , l´icone que tu a vue va en bas et fait continué le jeu tu véra
Corneille_inc
Niveau 10
31 août 2006 à 22:19:17
papychampi profil
* Posté le 31 août 2006 à 22:14:57 avertir modérateur * hara Je veux! prends mon msn petit lutin des bois, voir cdv ^^
Moi aussi je veux bien et tout comme papy mon wsm(windows live messenger) is in my CdV
hara-kiri-man
Niveau 10
31 août 2006 à 22:21:15
ok jai pri papy et je pren corneille ^^ mai on fra ca 2m1
tom320666
Niveau 10
31 août 2006 à 22:21:56
vite papy ce n´était qu´un mesage d´avertisement aller
Corneille_inc
Niveau 10
31 août 2006 à 22:22:17
hara-kiri-man profil
* Posté le 31 août 2006 à 22:21:15 avertir modérateur * ok jai pri papy et je pren corneille ^^ mai on fra ca 2m1
comme tu veux mon fromage préféré
Pseudo supprimé31 août 2006 à 22:24:16
tom L´icone en bas ne marche pas, quelqu´un doit dejà est loggé sur ton compte
tom320666
Niveau 10
31 août 2006 à 22:25:42
alors va a tomars citycrevare1 je te fait coçnfiance , c´est mon meilleur compte
Pseudo supprimé31 août 2006 à 22:28:17
Ok mais tu commence à me gaver avec ton dino truc bon, je vais essayer
Mais tk voilà ce qui s´est affiché avec l´autre compte: Votre compte a été désactivé ! Vous avez été banni du site par gaeland jusqu´au Mardi 19 Janvier 2038 à 04:14:07. Motif : Double compte de anakin9999
tom320666
Niveau 10
31 août 2006 à 22:28:47
pitié , c´est mon meilleur compte , pas de sa, lo, pe ,rie je te fait comfiance pitié pitié il faut que sa marche
Nemetoad
Niveau 10
31 août 2006 à 22:29:44
2038 ? mais ce site bugge ou quoi ?
tom320666
Niveau 10
31 août 2006 à 22:29:47
2038 je ne peut pas être banni jusqu´e 2038 c´est pas possible
bebe-mario
Niveau 10
31 août 2006 à 22:30:19
2038 O_o
tom320666
Niveau 10
31 août 2006 à 22:30:43
quand il y avait de la tricherie bien que je n´ais pas triché il parlais de mois mais pas de 2038
Pseudo supprimé31 août 2006 à 22:31:12
tom T´inquietes je vais pas te le voler ton compte En tout cas moi je peux plus y acceder, quand j´y vais c´est marqué que mon pseudo est banni pour double compte avec anakin999, désolé, va faloir trouver quelqu´un d´autre pour t´aider
tom320666
Niveau 10
31 août 2006 à 22:31:33
ou soit 19 janvier 2007 donc 5 moi de patience
tom320666
Niveau 10
31 août 2006 à 22:33:23
je te remercie infiniment de ton aide je devrais donc attendre 5 moi , si ils se sont trompé sinon quand j´airais une 50 aine d´années je penserais surment a y aller bon bas voila pour l´épisode attente , la patience et ma dérniére chance
tom320666
Niveau 10
31 août 2006 à 22:33:53
bon je dois yt aller a demain
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm