Non quand même pas lol. ^^ C´est plus simple de regarder la CDV. Et encore, j´ai pas tout mis. O.o
[mario128]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 09:49:34
Beaucoup qui commence par Say
Super-fayo XD
bebe-mario
Niveau 10
01 septembre 2006 à 09:49:43
b´jour tout le monde et surtout bienvenue les nouveaux ^^
Jio-Fleed[Zero]
Niveau 4
01 septembre 2006 à 09:50:32
Mouarf, erreur de frappe. ^^ Je viens de mettre le pseudo manquant.
mario128] Posté le 01 septembre 2006 à 09:49:34 Beaucoup qui commence par Say
Bah oaui.
Salut Bebe, comment va ? ^^
bebe-mario
Niveau 10
01 septembre 2006 à 09:50:59
vais tres bien
Sayark
Niveau 10
01 septembre 2006 à 09:51:06
Je suis pas nouveau. O.o
[mario128]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 09:51:15
Salut bebe, comment vas tu ?
[mario128]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 09:51:45
Y a pas de nouveaux c´est des pseudos secondaires
Sayark
Niveau 10
01 septembre 2006 à 09:52:38
Ils sont plutot vieux en plus mes pseudos.
bebe-mario
Niveau 10
01 septembre 2006 à 09:52:55
mario je vais bien mais lego et doc ont deserte le forum
muli pseudo
[mario128]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 09:53:46
bebe C´est bien dommage
Sayark C´est lequel le plus recent ?
Yarky
Niveau 10
01 septembre 2006 à 09:54:34
Je crois que c´est celui-la.
Multi pseudo.
ParanoYark
Niveau 3
01 septembre 2006 à 09:55:21
Ah non, c´est lui.
bebe-peach
Niveau 7
01 septembre 2006 à 09:55:33
Moi mon plus jeune c´est celui ci ( je suis bebe-mario )
Sayark
Niveau 10
01 septembre 2006 à 09:56:22
Oh la belle image. ^^
[mario128]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 09:56:50
XD le pseudo
Bon je vous laisse, je revient en fin d´après midi
Sayark
Niveau 10
01 septembre 2006 à 09:57:18
Oh.
Bye Mario. ^^
bebe-peach
Niveau 7
01 septembre 2006 à 09:57:26
pas trouve d´image de bebe peach
Sayark
Niveau 10
01 septembre 2006 à 09:57:56
Pas grave, elle est belle celle-là.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm