On m´a banni un pseudo pour flood mais bon c´etait un pseudo pourri aussi >_>
Sayark
Niveau 10
01 septembre 2006 à 09:09:18
Souvent ? Euh oui et non, ça dépend en fait :D J´en ai un qui a 5600 posts ( Supersayark ), un autre 1900 ( Ssayark ), un a 700 ( _Eupholite_ ), puis en suite ça tourne beaucoup à 200-300. ^^
Sayark
Niveau 10
01 septembre 2006 à 09:10:00
Oh le vilain flooder. J´ai floodé également, mais juste une fois hein.
sephiroph
Niveau 10
01 septembre 2006 à 09:11:01
Bonjour.
[mario128]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 09:11:23
Une fois ça fait pas de mal, mais ça m´a été fatal (ouh la rime)
Moi un qui est a 650 post, un autre a 200 et le dernier dans la centaine.
Sayark
Niveau 10
01 septembre 2006 à 09:11:36
Salut Sephir, comment va ? ^^
[mario128]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 09:11:55
Bonjour Sephir la forme ?
Sayark
Niveau 10
01 septembre 2006 à 09:12:42
Ouais mais bon, quand on fait ça, on le cherche aussi.
Mouarf, tu posts pas trop avec. ^^
sephiroph
Niveau 10
01 septembre 2006 à 09:13:44
Je vais bien et toi ?
[mario128]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 09:13:57
J´ai posté beaucoup plus avec celui de 600 posts en 20 jours
les autres, plus trop
Sayark
Niveau 10
01 septembre 2006 à 09:14:44
Ca va bien merci. ^^
600 posts en 20 jours, cà équivaut à 30 posts par jour. C´est décevant.
Sayark
Niveau 10
01 septembre 2006 à 09:15:10
ça *
[mario128]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 09:16:27
Oh je me suis bien calmer avec celui-ci maintenant
Enfaite au debut, j´avais 600 posts en 6 jours
Sayark
Niveau 10
01 septembre 2006 à 09:17:27
C´est déja mieux.
[mario128]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 09:18:36
Mais j´etais partis en vacance aussi, sinon au rythme ou j´etais, je serai deja a 2.000
Sayark
Niveau 10
01 septembre 2006 à 09:19:38
Dis moi également qu´en une journée t´as postés 600 messages.
Sayark
Niveau 10
01 septembre 2006 à 09:20:12
Arf les fautes bêtes. -_-
posté *
[mario128]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 09:20:15
Et non, je ne te ferais pas ce plaisir
Sayark
Niveau 10
01 septembre 2006 à 09:20:45
Oh si c´est comme ça, je m´en vais.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm