Bonsoir. Je ne sais pas si à cette heure-là il y a encore des personnes qui passent sur le forum, mais je tente le coup. Je m´intéresse beaucoup SSBB, ayant apprécié l´épisode Cube. J´espère qu´il restera dans la lignée de celui-ci.
legumevert
Niveau 10
01 septembre 2006 à 01:41:07
Content pour toi.
Bienvenue.
S0mA
Niveau 10
01 septembre 2006 à 01:49:02
"Content pour toi", c´est plutôt une marque d´indifférence, non ? Tu me mets dans le doute.^^
S0mA
Niveau 10
01 septembre 2006 à 01:59:00
Bon c´est que ma fiancée n´apprécie pas trop que je reste sur l´ordinateur aussi tardivement. Merci de m´avoir souhaité la bienvenue malgré feu mon topic qui je le regrette n´a pas plu à tout le monde. Je repasserai bientôt si ce n´est demain. A bientôt Legumevert (charmant le pseudo^^) et bye à tous.
[mario128]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 08:50:43
Je pense qu´il n´y a personne a cette heure ci
Sayark
Niveau 10
01 septembre 2006 à 08:55:02
Re.
Je suis la depuis 7h40
[mario128]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 08:58:01
Fallait le dire tout de suite
Ca va ? Bien dormis ? (Si tu as bien entendu)
Sayark
Niveau 10
01 septembre 2006 à 08:58:44
Mouarf, j´étais sur Tenk´2 aussi. ^^
Oui, j´ai bien dormi lol, et toi ?
[mario128]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 09:00:45
Moi aussi, mais c´est assez rare que je suis reveiller a 9h
Sayark
Niveau 10
01 septembre 2006 à 09:01:37
Bah moi je pense que c´est la première fois. Mis à part les cours bien sûr. O.o
[mario128]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 09:02:59
Pareil
Je sais pas pourquoi, j´avais plus sommeil
Sayark
Niveau 10
01 septembre 2006 à 09:03:13
On a le même nombre de jour ! . Enfin, avec ces pseudos. ^^
Sayark
Niveau 10
01 septembre 2006 à 09:03:45
Exactement la même chose. On doit être pareil.
[mario128]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 09:04:53
A ouais, mais j´ai plus de messages
On est pareil ? Mon frere !
Sayark
Niveau 10
01 septembre 2006 à 09:05:52
Mouarf ! T´as d´autres pseudos ? ^^
Sayark
Niveau 10
01 septembre 2006 à 09:06:29
Je vois que votre MAJ des plus cool date un peu... Héhé. ^^
[mario128]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 09:06:36
3 autres
Je cherche pas a en avoir 36.000
Sayark
Niveau 10
01 septembre 2006 à 09:07:05
Mouarf, je crois que j´en ai 26 autres.
Sayark
Niveau 10
01 septembre 2006 à 09:07:59
Raconte sa vie [Mode on] *
On a banni mon pseudo Supersayark, et pour rien qui plus est. C´était mon pseudo principal... xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm