Je reviens moi aussi, j´espère que ça sera sérieux quand je reviendrais.
Toads
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:17:09
Marion Mis à part déconner un peu
Toads
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:17:37
Nemetoad Posté le 01 septembre 2006 à 20:16:58 Je reviens moi aussi, j´espère que ça sera sérieux quand je reviendrais.
je reste t´attendre alors
[mario128]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:17:38
Toads C´est deja assez grave
Neme J´en doute
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:18:00
Je pars 5 minutes et 3 pages ont été faites...
Nemetoad
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:18:31
Toads -> Tu rêves si tu crois que tu vas attendre de moi.
mario -> moi aussi
Bon aller, bye.
Toads
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:18:34
Marion VOus n´êtes vrement pas marrant
[mario128]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:18:57
Bye Neme =)
3 Pages de conneries...
Toads
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:19:09
Nemetoad Posté le 01 septembre 2006 à 20:18:31 Toads -> Tu rêves si tu crois que tu vas attendre de moi.
Et en français ça donne quoi?
Galactico
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:19:11
Marion.
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:19:19
Bye Neme!
Toads Posté le 01 septembre 2006 à 20:18:34 Marion VOus n´êtes vrement pas marrant
Marion?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm