Salut mario. ^^ lego Tu vis dans une menagerie ou quoi ? hier ton chien, aujourd´hui une grenouille et demain ?
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:42:12
gogs bah j´ai dû aller chercher une petite flamme tout en bas!
gogs7
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:42:24
Une grenouille Tu verra dans le temple de Malpercio tu vas les regreter les grenouilles
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:42:56
Papy nan mais je parle dans Baten Kaitos!
gogs je sais en un tour je les bats!
gogs7
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:43:31
Yoshi Plus En tout cas je l´ai cramé en deux tours First nan mais t´en fait pas c´est une merde
[mario128]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:43:34
Vous parlez de quel jeu ? ^^
firstbenji
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:43:52
le boos de fin de BK est......une grenouille ?
gogs7
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:44:29
Mais nan c´est ... Demande a Yoshi moi je dirai rien
roti-cuit
Niveau 6
01 septembre 2006 à 17:44:36
Mario De pokémon ! XD
Fier de son jeu de mots *
firstbenji
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:45:51
yoshi jten suppli : di le moi
Gangbanger
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:45:58
Nuget Ton jeu de mots?
[mario128]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:46:18
Arg c´est ma foi fort interressant
firstbenji
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:47:35
yo-shi yo-shi yo-shi yo-shi yo-shi yo-shi yo-shi yo-shi yo-shi dit le moi bouhouhouhouhouhou !
Yoshi28
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:47:57
Le boss finale de BK est
:spoile:
Malpercio
:spoile:
Oui, je sais, ça sert à rien
bebe-mario
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:48:47
re tout le monde ^^
[mario128]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:48:56
Mais tu sais pas
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:49:08
Fiou le combat commence héhé!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm