Pas grave qu´il y est risque de spoil, depuis que Jean-Claude est partie je me fait chier à chaque fois que je regarde
Legolas003
Niveau 10
29 août 2006 à 20:39:32
Re tout le monde!
Je reste pas longtemps je regarde Koh Lanta après.
yeroc54
Niveau 10
29 août 2006 à 20:40:24
Moi aussi Legolas.
Nemetoad
Niveau 10
29 août 2006 à 20:40:25
Lego -> Sinon, tu connais la nouvelle pour mon cousin.
Dr_Goomba
Niveau 29
29 août 2006 à 20:42:23
Pareil que vous ^^
Legolas003
Niveau 10
29 août 2006 à 20:42:37
Neme je sais "juste" qu´il a été renversé par une voiture.
Nemetoad
Niveau 10
29 août 2006 à 20:43:17
Lego -> Regarde les pages précédentes.
yeroc54
Niveau 10
29 août 2006 à 20:43:26
Il s´en sortira.
Dr_Goomba
Niveau 29
29 août 2006 à 20:43:41
Wii!
yeroc54
Niveau 10
29 août 2006 à 20:45:27
Espérons qu´il n´ait pas trop de sequelles.
Legolas003
Niveau 10
29 août 2006 à 20:45:29
Ah ok tant mieux!
yeroc54
Niveau 10
29 août 2006 à 20:45:59
Ouep.
Red_demon
Niveau 10
29 août 2006 à 20:47:17
re tout le monde
Dr_Goomba
Niveau 29
29 août 2006 à 20:47:29
Re demon!
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
29 août 2006 à 20:48:44
red_demon profil
* Posté le 29 août 2006 à 20:47:17 avertir modérateur * re tout le monde
re ça va ?
yeroc54
Niveau 10
29 août 2006 à 20:48:58
Tu vas bien ?
Legolas003
Niveau 10
29 août 2006 à 20:50:02
Re demon!
Red_demon
Niveau 10
29 août 2006 à 20:50:18
tres
Dr_Goomba
Niveau 29
29 août 2006 à 20:50:32
Tant mieux!
yeroc54
Niveau 10
29 août 2006 à 20:50:53
J´allais le dire.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm