Tiens Mario Comment ça va ? bien passé tes vacances ? ^^
Red_demon
Niveau 10
29 août 2006 à 21:16:14
slt mario
Nemetoad
Niveau 10
29 août 2006 à 21:16:31
Moi, j´écoute le rock. C´est mon seul antidote à chaque que je m´énerve.
[mario128]
Niveau 10
29 août 2006 à 21:17:05
Tres bien y avait un vent a decorner les boeufs et la flotte etait glaciale
Pseudo supprimé29 août 2006 à 21:17:29
Ouaaaaaaaaai, mario est rentré de vacances! Comment v
[mario128]
Niveau 10
29 août 2006 à 21:18:14
Deja une touche TAB ?
Pseudo supprimé29 août 2006 à 21:18:15
La touche tab à encore frapper, une fois de plus Comment va ?
Nemetoad
Niveau 10
29 août 2006 à 21:18:16
Salut mon petit Mario préféré.
Papy -> Mouarf, le bouton TAB.
Red_demon
Niveau 10
29 août 2006 à 21:18:22
ca devait etre des super vacance,tu les a passe ou?
VELOCITOR
Niveau 5
29 août 2006 à 21:19:06
Kon’nichiha Mario même si je te connais pas beaucoup voir as du tout
Pseudo supprimé29 août 2006 à 21:19:30
mario J´étais tellement heureux de ton retour que j´en avais oublier cette touche maléfique
[mario128]
Niveau 10
29 août 2006 à 21:20:06
Salut VELOCITOR moi aussi je ne te connais point
Papy > Bien merci
Et sinon les elections çe passe comment ?
Nemetoad
Niveau 10
29 août 2006 à 21:21:24
Mario -> Tiens, je me suis demandé si tu remplacerai pas Mario.
Corneille_inc
Niveau 10
29 août 2006 à 21:21:47
[mario128] profil
* Posté le 29 août 2006 à 21:20:06 avertir modérateur * Salut VELOCITOR moi aussi je ne te connais point
Papy > Bien merci
Et sinon les elections çe passe comment ?
ben pour l´instant on sait pas les résultats du 1er tour
Red_demon
Niveau 10
29 août 2006 à 21:22:12
je pense que c´est jeudi qon pourra voter
legumevert
Niveau 10
29 août 2006 à 21:22:36
Vendredi
[mario128]
Niveau 10
29 août 2006 à 21:22:46
Neme > Hein ?
Corneille > D´accord
Pseudo supprimé29 août 2006 à 21:23:24
mario Ca traine en longueur Les admins bossent le mercredi ?
legumevert
Niveau 10
29 août 2006 à 21:23:47
Oui, pourquoi ils travailleraient pas ?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
29 août 2006 à 21:24:02
Ils travaillent toute la semaine
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm