M´étonnerait qu´ils pensent à nous
comment elle marche la web-cam?
Clique sur webcam a gauche de la page
Faut pas pousser on est mercredi là
Et après on s´étonne que je perds mon calme...
Du calme t´enerve pas
Bon c´est mort quand meme...
Bah ça me saoule là...
On pourait demander à Weeder de mailer nayru ...
Bah il a Nayru sur MSN...
[mario128] g essaye c fai un ecran blanc
Je vais lui demander, Mais bon Je ne vous promet rien
Non mais je sents qu´on aura rien vendredi soir comme c´est fait -_-´
naruto7 Ah bon ? Bizarre (
Bonne chance King
Aux forces supérieur de JeuxVideo.com je fais ma demande
JE VEUX CE TOPIC DE VOTES !
ca fait du bien de dire ce qu´on a sur le coeur
naruto Tiens:https://www.jeuxvideo.com/webcam.htmSi ça marche pas, actualise
rebonjour les gens ! ca va toujours ?!
La "femme" est debout sur la cam...
Vous avez l´MSN de Naryu ?
Non ça va pas
goomba Elle nous narguent Hey benji ^^