Dites, c´est une impression ou d´un coup, c´est mort ?
[mario128]
Niveau 10
30 août 2006 à 14:47:59
Hello tout le monde
Pseudo supprimé30 août 2006 à 14:49:16
mario t´arrives au moment le plus mort de la journée, pas un post en dix minutes
[mario128]
Niveau 10
30 août 2006 à 14:50:13
Salut Papy
Ouais j´avais remarqué, c´est bizarre
Pseudo supprimé30 août 2006 à 14:52:56
Je dois y aller Je reviendrais surement en fin d´après midi
[mario128]
Niveau 10
30 août 2006 à 14:53:47
Bye Papy
Erf je me retrouve seul
Hunk-137
Niveau 10
30 août 2006 à 14:59:50
Non je suis là mon chou.
[mario128]
Niveau 10
30 août 2006 à 15:01:58
Oh rage... Oh desespoir...
Manquait plus que lui. =)
gogs7
Niveau 10
30 août 2006 à 15:04:23
Et moi
Gangbanger
Niveau 10
30 août 2006 à 15:05:19
Et moi aussi.
[mario128]
Niveau 10
30 août 2006 à 15:05:24
Heu, t´es qui toi ? Me rapelle pas t´avoir deja vu ici
[mario128]
Niveau 10
30 août 2006 à 15:05:54
-_- je parlais de gogs7
Gangbanger
Niveau 10
30 août 2006 à 15:06:42
Mario Cela va de soi.
[mario128]
Niveau 10
30 août 2006 à 15:09:32
Oui je viens de moi et alors ?
Hunk-137
Niveau 10
30 août 2006 à 15:12:00
Qu´est-ce qu´on fait ?
[mario128]
Niveau 10
30 août 2006 à 15:13:25
On parle ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm