par contre question maturite j´ai aucun souci a me faire
jojo-le-grand
Niveau 7
29 août 2006 à 21:36:50
ouais sa ces vrai!!!
jojo-le-grand
Niveau 7
29 août 2006 à 21:37:38
donc le plus jeune 11 ans le plus vieu 18 ans un majeur et un mineur!!!
Pseudo supprimé29 août 2006 à 21:38:04
Neme En effet, ce serait aussi stupide qu´idiot ( ) de la faire
[mario128]
Niveau 10
29 août 2006 à 21:38:04
Et oui mais je crois que tu n´est pas le plus jeune de JV.Com
jojo-le-grand
Niveau 7
29 août 2006 à 21:38:19
dans ce jeu y a combien de perso meriu a+ jojo-le-grand
legumevert
Niveau 10
29 août 2006 à 21:38:35
Je t´aime...
Red_demon
Niveau 10
29 août 2006 à 21:38:58
neme ta raison mais je voulai pas le juger puisque il est plus jeune de quelque jour par rapport a moi
Nemetoad
Niveau 10
29 août 2006 à 21:39:03
Meriu ?
Legume -> Gné ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm