Dr goomba non c´est les vacances qui sortent dans 4 jours
Dr_Goomba
Niveau 29
30 août 2006 à 13:21:47
Vacances Cours
Dr_Goomba
Niveau 29
30 août 2006 à 13:22:13
King Wii! ^^
bébé
yeroc54
Niveau 10
30 août 2006 à 13:22:20
Vacanciones.
Dr_Goomba
Niveau 29
30 août 2006 à 13:22:34
Corneille_inc
Niveau 10
30 août 2006 à 13:22:46
ben oui l´école c´est bien pour les filles (je veux dire c´est bien pour avoir des copines) elles sont commes des mouches.
Miel mouche vient Ecole fille vient
ganemba
Niveau 10
30 août 2006 à 13:23:08
Tin je me souviens le premier jour de vacances ou jme suis dis : Putain trop la classe la belle vie pour un bon bout de tps !!
c´est fini...
bebe-mario
Niveau 10
30 août 2006 à 13:23:12
vous avez compris plus vacances bientôt ecole compris ?
Dr_Goomba
Niveau 29
30 août 2006 à 13:23:15
Corneille Wii juste pour les filles!
Toads
Niveau 10
30 août 2006 à 13:23:16
Berk, vous êtes là
(Et le smiley qui rend intelligent )
Dr_Goomba
Niveau 29
30 août 2006 à 13:23:51
Un Toads
Whitesstripes
Niveau 11
30 août 2006 à 13:24:13
Houla, ça a l´air de poster super intelligement ici.
Quand est-ce qu´il repasse ici Youghy ?
yeroc54
Niveau 10
30 août 2006 à 13:24:13
Bon on parle de quoi ?
Nemetoad
Niveau 10
30 août 2006 à 13:24:41
Ahhhhhh, un Toad.
King-Ghost
Niveau 10
30 août 2006 à 13:24:45
Whites Je sais pas, Pourquoi ? Yeroc Je sais pas
Corneille_inc
Niveau 10
30 août 2006 à 13:25:14
Nemetoad profil
* Posté le 30 août 2006 à 13:24:41 avertir modérateur * Ahhhhhh, un Toad.
ben toi t´es sa Neme
Dr_Goomba
Niveau 29
30 août 2006 à 13:25:17
Whity Wii c´est une discussion très sérieuse. Pour Youghy, je sais pas... Depuis l´autre jour qu´il a gagné au Code Gagnant je ne l´ai point revu.
bebe-mario
Niveau 10
30 août 2006 à 13:25:23
on parle de l´ecole
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm