je me demande si il y a un forumeur SSBB qui est plus jeune que moi
VELOCITOR
Niveau 5
29 août 2006 à 21:01:05
So did I ))D
Nemetoad
Niveau 10
29 août 2006 à 21:01:47
Je pensais être le plus jeune, moi.
Mais au moins, je suis plus mature. XD
Pseudo supprimé29 août 2006 à 21:02:43
démont rouge Oh! T´as 11 ans! Je m´en étais pas rendus compte, tu dois être plutot mature pour ton age ^^
Red_demon
Niveau 10
29 août 2006 à 21:03:25
au moin je serai 1er dans une matiere sur ce forum
VELOCITOR
Niveau 5
29 août 2006 à 21:04:37
Y aurait pas quelqu´un qui voudrait poster un message sur mon topic
Nemetoad
Niveau 10
29 août 2006 à 21:04:59
La dernière fois où j´ai monré ma maturité, c´était quand j´allais donné une leçon à jojo-le-grand.
Pseudo supprimé29 août 2006 à 21:05:48
VELOCITOR (mouarf, le méchant pseudo en majuscules) Nan! Je vais voir ça
Red_demon
Niveau 10
29 août 2006 à 21:06:36
a puai je me rapelle de ce moment la,je me suis un peu lache,normalement je suis plus sociable
Pseudo supprimé29 août 2006 à 21:06:47
Neme C´était un pseudo secondaire d´Oxjo ?
Corneille_inc
Niveau 10
29 août 2006 à 21:08:40
de quoi on pourrait parler
Nemetoad
Niveau 10
29 août 2006 à 21:09:19
Non, Jojo n´écrairai pas en SMS. Ô_ô
VELOCITOR
Niveau 5
29 août 2006 à 21:09:55
J´ai pris ce pseudo qui est le nom d´un personnage de D.A afin de rendre hommage a un ancien dessin animé américain qui a été coulé par Pokemon a c´est début (les tout premiers épisodes à l´époque où les versions bleu et rouge faisaient fureurs)
Pseudo supprimé29 août 2006 à 21:10:11
corneille De musique! Quel genre vous écoutez, quel groupe en particulier
Red_demon
Niveau 10
29 août 2006 à 21:11:23
rien
Pseudo supprimé29 août 2006 à 21:13:44
démont Clair, net, précis Tu n´aimes pas la musique ?
Pseudo supprimé29 août 2006 à 21:14:46
Neme Non, c´est pas son genre, ça devait être un usurpateur
Red_demon
Niveau 10
29 août 2006 à 21:15:13
c´est pas que j´aime c´est que ca m´interesent pas j´ai d´autre occupation(tele,GC,PC,manger et dormir)
[mario128]
Niveau 10
29 août 2006 à 21:15:29
Bonsoir tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm