c´est vrai que le vendredi c´est le debut de la semaine
misteur_housni
Niveau 10
30 août 2006 à 18:11:31
Je vais lire Naruo. Ba-Bye. ^^
King-Ghost
Niveau 10
30 août 2006 à 18:11:43
Il faut être fort les amis, S´entraider, Survivre
yeroc54
Niveau 10
30 août 2006 à 18:11:46
King-Ghost Posté le 30 août 2006 à 18:08:39 Weed m´a répondu qu´il fallait entendre au maximum jusqu´a Vendredi soir
Bah patience alors. ^^
Dr_Goomba
Niveau 29
30 août 2006 à 18:11:51
Ouais comme tu dis bébé mario...
misteur_housni
Niveau 10
30 août 2006 à 18:11:55
Naruto *
King-Ghost
Niveau 10
30 août 2006 à 18:12:19
Bebe Il a dit au maximum donc le topic peux avoir lieu ce soir ou demain
Dr_Goomba
Niveau 29
30 août 2006 à 18:12:20
Non je suis a bout je vais faire une connerie genre flooder...
yeroc54
Niveau 10
30 août 2006 à 18:12:30
Vous énervez pas.
Dr_Goomba
Niveau 29
30 août 2006 à 18:12:53
On nous prend pour des cons...
[mario128]
Niveau 10
30 août 2006 à 18:13:03
Tu floodes pas ici alors
Reston calme
Chocobodor
Niveau 19
30 août 2006 à 18:13:04
Bon allez, je me trace d´ici moi. ^_^ Chaud les rageurs !
A++
[Metal-Wario]
Niveau 10
30 août 2006 à 18:13:11
Goomby C´est si important que ça pour toi
naruto7_returns
Niveau 10
30 août 2006 à 18:13:21
si on faisai un truc marrant? (pasque atendre vendredi, c´est long )
[mario128]
Niveau 10
30 août 2006 à 18:13:38
Restons*
Bye Puce a plus
Chocobodor
Niveau 19
30 août 2006 à 18:13:48
Dr_Goomba Posté le 30 août 2006 à 18:12:20 Non je suis a bout je vais faire une connerie genre flooder...
Et deux tartes ? Tout ça pour une histoire de modérateurs ? Prends du recule sur l´histoire, et arrête de faire l´enfant.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm