Hunk-137 Posté le 30 août 2006 à 19:17:11 J´ai un de ces mal de dos avec cette chambre de merde (toujours pas fini ) Cette fois j´approche des 10 sacs poubelles. Ma chère moman va être surprise de tout ce qu´il faudra descendre à la cave.
Voilà, et vous, comment ça va ?
Moi ça va, je sors ce soir mais pas les poubelles. 