jai du commencer a aller la dessus a 8ans mai juste pour les astuce!
Pseudo supprimé29 août 2006 à 21:39:27
mario Attends, je vais ramener ma soeur de 9 ans Bye jojo
jojo-le-grand
Niveau 7
29 août 2006 à 21:39:39
jai mon fun club je suis une
Nemetoad
Niveau 10
29 août 2006 à 21:39:47
Papy -> Tricheur.
[mario128]
Niveau 10
29 août 2006 à 21:39:55
Bye Jojo C´est qui Meriu ?
Papy >> A ouais
jojo-le-grand
Niveau 7
29 août 2006 à 21:40:18
jai une soeur de 7 ans et je suis tonton et j´y é était a partir de 9ans!
Pseudo supprimé29 août 2006 à 21:40:21
Legume Je sais legume, viens là, grand fou!
Pseudo supprimé29 août 2006 à 21:41:01
mario Et ouai!
jojo-le-grand
Niveau 7
29 août 2006 à 21:41:02
j´adore la salade mais pas les tomate!!!!!
Nemetoad
Niveau 10
29 août 2006 à 21:41:05
Ahhhhh, un couple de gays.
jojo-le-grand
Niveau 7
29 août 2006 à 21:41:36
?? ????????????????????????????
[mario128]
Niveau 10
29 août 2006 à 21:41:42
Moi j´ai une soeur de 12 ans
legumevert
Niveau 10
29 août 2006 à 21:41:52
Je t´aiiiiiime...
jojo-le-grand
Niveau 7
29 août 2006 à 21:42:14
jen n´ai 3 7ans 21 ans 13 ans
Red_demon
Niveau 10
29 août 2006 à 21:42:21
jojo faut pas de prendre pour le centre du monde
jojo-le-grand
Niveau 7
29 août 2006 à 21:42:48
dans quelle sens car la tu me fait peure..
[mario128]
Niveau 10
29 août 2006 à 21:42:48
Je comprend plus grand chose la
jojo-le-grand
Niveau 7
29 août 2006 à 21:43:29
moi non plus j´ai l´imprésion que je suis entouré de gai
Nemetoad
Niveau 10
29 août 2006 à 21:43:54
Je suis pas homo.
jojo-le-grand
Niveau 7
29 août 2006 à 21:44:03
?? ???????????mystére a Blablatons tranquillement.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm