le principe repose sur les logarithmes népériens donc en effet pour avoir la dernière barre dans le profil il doit falloir poster 1 million de message minimum
Dr_Goomba
Niveau 29
29 août 2006 à 19:51:17
Courage Xyp Tu es le plus proche ^^
k-skun
Niveau 21
29 août 2006 à 19:53:35
Oué mais en fait je pense que on ne peut pas atteindre le 52 eme carré ...
Paske les admins disent à Kartapus qu´il s´en rapproche, mais il n´a certainement pas trouvé la solution exacte, ^^
Dark-Doopliss2
Niveau 10
29 août 2006 à 19:53:49
Ouai, en tu cas moi, c´est pas mon but.
Dr_Goomba
Niveau 29
29 août 2006 à 19:54:04
En effet! M´enfin bon rien nafoute des barres!
k-skun
Niveau 21
29 août 2006 à 19:55:00
pourquoi ln 52
il le sort d´ou sont 52 ?
j´ai rien compris jcrois en fait
Dr_Goomba
Niveau 29
29 août 2006 à 19:55:21
Bienvenue au club.
Bad_Escargot
Niveau 10
29 août 2006 à 19:55:57
xyp arf ça doit s´arrêter à 120.000 ou 1.000.000 (mais là faut le faire)
k-skun
Niveau 21
29 août 2006 à 19:56:24
escargot non ca va plus loin
regarde la formule, sort ta calculette et fais le calcul
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
29 août 2006 à 19:59:31
Pour une solution simplifié je crois que ça donne ça [ ça vient pas de moi ]
pour 00001+ messages : 01 carré pour 00003+ messages : 05 carrés pour 00008+ messages : 09 carrés pour 00021+ messages : 13 carrés pour 00055+ messages : 18 carrés pour 00149+ messages : 22 carrés pour 00404+ messages : 26 carrés pour 01097+ messages : 31 carrés pour 02981+ messages : 35 carrés pour 08014+ messages : 39 carrés pour 22027+ messages : 43 carrés pour 59875+ messages : 48 carrés
k-skun
Niveau 21
29 août 2006 à 20:00:14
est ce que j´ai 50 carrés
d´après mes calculs
Corneille_inc
Niveau 10
29 août 2006 à 20:01:25
re^^
ben alors pas foutus de comprendre le système de logarithme népériens
k-skun
Niveau 21
29 août 2006 à 20:01:31
je trouve 200 000 messages pour 52 carrés il a du se tromper Kartapus
k-skun
Niveau 21
29 août 2006 à 20:02:06
Enfin je comprends pas l´histoire de la troncature aussi
bref il s´est trompé ^^
Whitesstripes
Niveau 11
29 août 2006 à 20:03:34
J´comprend rien aux posts de ce topic, les Maths ce n´est décidemment pas pour moi...
k-skun
Niveau 21
29 août 2006 à 20:04:19
prépa MPSI powa ! ^^
Bad_Escargot
Niveau 10
29 août 2006 à 20:04:32
wyhites moi aussi mais c´est peut être que je rentre en 4°
yeroc54
Niveau 10
29 août 2006 à 20:05:35
Quentin >> File moi ton msn.
k-skun
Niveau 21
29 août 2006 à 20:05:52
tu verras les "ln" et les "log" en TS ^^
Bon moi je vais manger,
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm