Maj faite dans le Master, j´ai mis un double post. -_-
(Bah quoi, personne n´est parfait)
Red_demon
Niveau 10
29 août 2006 à 20:51:18
et si on parlait de quelque chose d´inteserant?
Dr_Goomba
Niveau 29
29 août 2006 à 20:52:01
J´y vais Koh Lanta va pas tarder. A toute.
Legolas003
Niveau 10
29 août 2006 à 20:52:33
Je vais regarder Koh Lanta, à toute!
Corneille_inc
Niveau 10
29 août 2006 à 20:52:41
red_demon profil
* Posté le 29 août 2006 à 20:51:18 avertir modérateur * et si on parlait de quelque chose d´inteserant?
j´ai faim
Nemetoad
Niveau 10
29 août 2006 à 20:53:33
Corbad -> On s´en fiche de ta faim, meure.
yeroc54
Niveau 10
29 août 2006 à 20:54:20
Je vais regarder Koh Lanta, bye.
Gangbanger
Niveau 10
29 août 2006 à 20:54:59
Reuh à tous. Bye à vous ceux qui partent.
Nemetoad
Niveau 10
29 août 2006 à 20:55:06
Je regarderai Koh-Lanta pendant les rediffusions. XD
Red_demon
Niveau 10
29 août 2006 à 20:55:17
tout le monde regarde koh lanta mais pour l´instant je vais regarder un dvd que personne connait et qui s´intitule:ma femme est une actrice et que je v´ai bien m´enneyer de la soire
Nemetoad
Niveau 10
29 août 2006 à 20:56:01
Merde, je serai seul alors.
Pseudo supprimé29 août 2006 à 20:56:23
Reuh gang, reuh tout le monde Neme Pareil, quand j´arriverais pas à dormir je regarderais ça en pleine nuit
Nemetoad
Niveau 10
29 août 2006 à 20:56:53
Reuh, mon vieux croûton.
Gangbanger
Niveau 10
29 août 2006 à 20:57:00
Finalement j´dois partir. ^^ Bye alors et bonne soirée à vous.
VELOCITOR
Niveau 5
29 août 2006 à 20:57:33
Moi je vais regarder FBI: portés disparus
Nemetoad
Niveau 10
29 août 2006 à 20:57:56
C´est à dire que je serai seul.
Red_demon
Niveau 10
29 août 2006 à 20:58:14
il y aura pas beaucoup de monde ce soir
Pseudo supprimé29 août 2006 à 20:58:25
Reuh mon pti neme Bye gang J´ai comme l´impression qu´on est tous seuls neme
Red_demon
Niveau 10
29 août 2006 à 20:58:55
jsui encore la mais pour longtemp
Corneille_inc
Niveau 10
29 août 2006 à 20:59:47
non je suis là aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm