Sur le PC depuis 8h du mat' Un de ces no-life en puissance
Faut que je joue à MkWii online en plus
95-nicomario-95
Niveau 9
23 juin 2008 à 17:01:42
en tout cas,ce'est surtout nintendo qui a beaucoup d'imagination
-milka-
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:02:30
Nico : En même temps chez Nintendo, ils sont payés pour ça...
Twilight : Bienvenue au club Code ami ?
Yasashii : Et bien tout ça combiné ca doit donner un joli résultat alors =)
Zekat
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:02:32
Sur que pour trouver un chien qui chante avec une guitare, nintendo a de l'imagination.
95-nicomario-95
Niveau 9
23 juin 2008 à 17:03:23
grave pour kéké sinon qu'est qu'il vont encore imaginer
Twilight-Brawl
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:03:38
Dans ma CDV
File vite le tien, j'ai allumé ma Wii
theos89
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:03:49
v18
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:04:04
ça fais depuis un moment que j'ai pas touché à MKwii ><
Dakien
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:04:22
c'est chiant les flooders de mort la dehors on peut rien faire contre ça??? VRAIMENT rien faire
moi j'ai qu'une chose a dire Falcon PUUUUUUUUUUUUUUUUUNCH
-milka-
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:04:31
Zekat : Les gens qui ont developpé Animal Crossing se sont lachés
King-Ghost
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:05:03
Animal Crossing, quel jeu j'ai adoré.
Zekat
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:05:04
Je dois dire que Animal crossing c'est le jeu ou les développeurs ont du réellement fumer des joints...
Twilight-Brawl
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:05:09
je fais des courses mondiales et tu me rejoins ou pas?
-milka-
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:05:13
Dakien : Rester sur ce topic et les ignorer, c'est ça la solution hein... Show me your moves
Twilight : deux minutes, j'vais le chercher ^^
Yasashii
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:05:13
par contre, j'ai un peu trop d'imagination ce qui fait que les personnes qui lisaient mes débuts trouvaient ça agréable à lire mais difficile à comprendre; donc j'essaye de limiter les informations
Twilight-Brawl
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:06:15
Animal Crossing Purée Le nombre de cafards qu'il doit avoir chez moi
-milka-
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:06:16
Yasashii : Synthetise un peu, pour garder l'essentiel tout en ajoutant des details qui donne de l'âme a ton récit
Twilight : 0001-3449-4902 Je te rejoindrais plus tard ^^
Yasashii
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:07:02
c'est ce que je fait mais pour ça je doit reprendre du début
v18
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:07:28
je me demande ce que sera Animal Crossing sur wii Yasashii>si tu fini ton livre tu le publiera?
Twilight-Brawl
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:07:52
Nan en fait, je vais me laver avant
Allez, a plus la poulace
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm