Ouais mais quand il te reste même pas assez de PP pour un seul PSI Rockin Omega...
dk-killer
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:41:48
Bon ben je vais y jouer,
Dark-Link63
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:42:09
Bye dk !
DarkToonLink
Niveau 17
24 juin 2008 à 11:42:23
Bon moi j'y go, me réchauffé avec SSBM. A tt'
-milka-
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:42:47
Bye dk et DTL Bon jeu ^^
King-Ghost
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:43:31
Entraine toi bien pour pouvoir nous battre du moins espérer nous battre.
Dark-Link63
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:43:38
Bye DTC !
Oups DTL !
Metaknighthero
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:43:38
Dk-Crag Prend une ROM EarthBound maintenant! Crag-Brawl C'est pour sa qu'il faut garder la mignone Paula en vie!
Metaknighthero
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:44:36
Bye DarkToonCrag!
Twilight-Brawl
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:44:46
Oui, parce qu'elle doit prier la petite Paula
Yasashii
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:45:00
au revoir dark
Twilight-Brawl
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:46:08
Allez casse-toi dark
Metaknighthero
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:46:18
Bin oui! La pauvre Paula, tu l'as laissé mourire?
Dark-Link63
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:46:29
PEMT avec mastercrag !
Metaknighthero
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:47:30
Trop la classe!
Twilight-Brawl
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:48:30
C'est une lopette Une attaque de 306 HP et elle meurt déjà alors...
Je suis deg aussi : le Healing Gamma doit faire réssuciter les morts et quand je le fais, ça marche pas
Dark-Link63
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:48:34
Depuis que je suis là , j'en ai eu une vingtaine !
Metaknighthero
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:50:07
Non Paula est tres puissante! Ses pouvoir PSI surpasse ceux de Ness!
v18
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:52:00
hey coucou
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm