dark> si ce sont des jeux déjà sorti va dans la rubrique "test"
Yasashii
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:50:49
comment ça?
ROI-MII
Niveau 7
23 juin 2008 à 20:51:12
pour quelle fasse quoi ???
Metaknighthero
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:51:38
Tu es la crag feminine du forum!
Fuzzy_Pizza
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:51:43
C'est calme par ici
95-nicomario-95
Niveau 9
23 juin 2008 à 20:52:07
pour actrice por**
v18
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:52:10
ce'st vrai que les filles se font rare ici
v18
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:52:43
ce'st pas pour ça qu'il faut la harceler hein^^
Pique_a_chou
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:53:18
Bon je vais bouffir les crag PS pour MétaCrag: PK STARTOOOOOOM (voila comment tu aura perdu )
95-nicomario-95
Niveau 9
23 juin 2008 à 20:53:22
je rigoleuuuuu allez fais pas ta timide
Metaknighthero
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:53:28
Oui il n'y a pas beaucoup de fille içi! Dommage! J'aime les filles!
Yasashii
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:54:11
heu...
v18
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:54:38
les écoute pas yasa ce sont que des pervers
ROI-MII
Niveau 7
23 juin 2008 à 20:55:13
c le forum ou il y a le plus de message en 1 jour
Yasashii
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:55:23
j'avais remarqué^^
cop_hein
Niveau 9
23 juin 2008 à 20:55:52
gnnaaaaa ssbb dans deux jours gneuhhh !!!!
v18
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:56:13
Ils sont pas habitué à une présence féminine
95-nicomario-95
Niveau 9
23 juin 2008 à 20:56:19
2 jours? c'est pas plutot 4?
shadow2812
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:56:35
Je suis d'accord avec v18 xD
[mani-kati]
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:56:47
bon je quitte ya joséphine ange gardien interville
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm