et la Wii 2 aussi avec en plus, obligation d'acheter un télé tactile pour y mettre son doigt
95-nicomario-95
Niveau 9
23 juin 2008 à 17:31:59
sérieux que c'est vrai pour la ds2
Dakien
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:33:20
double ecran tactile, et triple ecran lcd 3 pouces pour y voir mieux que jamais
alors la c'est sur, si tu vois pas, c'est qu'elle marche pas
pascalbg
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:33:41
Nintendo va trouver un nom plus original pour sa prochaine console portable
95-nicomario-95
Niveau 9
23 juin 2008 à 17:34:10
mais putain si tu me crois pas ta qu'aé aller a l'e3 2008 au moi de jullet ou août
Dakien
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:36:21
EH NICO je te crois, je blaguais! t'enerve pas
pascalbg
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:36:30
En tout cas, si t'as vu une console comme ça, bah "DS 2" c'est bien le nom du prototype en dévelloppement...
Et sinon il est bien trop tôt pour sortir la console portable de la huitième génération, faudra attendre au moins deux ans..
Dakien
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:37:51
ouais a peu pres
95-nicomario-95
Niveau 9
23 juin 2008 à 17:43:55
c'est comme la wii ou il l'on montrer a l'E3 2005 bah c'était d'ailleurs le début de super smash bros brawl qui devait etre un des jeu de départ
REdocteur_snake
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:44:29
ouais vive l'innovation de nintendo
pascalbg
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:45:55
La Revolution
95-nicomario-95
Niveau 9
23 juin 2008 à 17:46:12
trop hate trop hate ne vous la pétez pas,c'est moi qui aura le tout 1er ssbb francais
Pseudo supprimé23 juin 2008 à 17:46:25
La Révo promettait tant... :/
Reuh.
95-nicomario-95
Niveau 9
23 juin 2008 à 17:46:55
je vous écraserai en wifi
Pseudo supprimé23 juin 2008 à 17:49:54
On verra si tu diras la même chose lorsque je t'aurais implosé sans perdre une vie. : P
Dakien
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:50:28
AH OUAIS NICO MARIO T'ES PRET A PARIER
Zekat
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:52:44
Je suis prêt à parier que je vais vous battre en wifi...
Non je plaisante.
95-nicomario-95
Niveau 9
23 juin 2008 à 17:52:50
pour l'instant j'ai pas le jeu je sais on a qu'a faire notre imagination alors pour les options je prend 3 vie (tout objet) le stade je prend l'arène de bataille et je prend bowser
Zekat
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:53:06
Euh... C'était drôle...
95-nicomario-95
Niveau 9
23 juin 2008 à 17:54:21
oui tu crois raiment que t'allais me battre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm